Délai pour loyers impayés

Résolu/Fermé
Dewan - 17 juin 2008 à 10:48
 wanda - 21 oct. 2017 à 15:15
Bonjour,
S'il vous plait quelqu'un pourrait il me dire combien de mois de loyers impayés faut il avant de demander un commandement de payer par huissier.merci

29 réponses

tustus Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 24
17 juin 2008 à 11:00
C'est 2 mois, décidement on est beaucoup à avoir du mal à se faire payer par nos locataires.
78
Merci pour votre réponse aussi rapide .Effectivement les locataires croient" ils sont proprio donc riches", ce qu'ils oublient c'est que l'on a due faire des emprunts pour acheter ce bien,et ils nous mettent dans la galere.
2
Et si les loyers étaient moins chers ? Et si la clique des profiteurs en profitaient un peu moins ? Et si on pouvait se payer un loyer décent en étant seule avec 2 enfants, un emploi à plein temps, même à 169 heures au lieu des 135 Heures ? Et bien c'est très difficile Messieurs et Mesdames les propriétaires, par ce que le smic même 169 H/mois, n'est pas suffisant pour payer les loyers exhorbitants que vous demandez !
3
bon mais pas con
2 juil. 2010 à 08:40
les loyers sont indexés dans le cadre de la loi de robien entre autre on est pas mettre du montant du loyer, il est imposé en fonction de la zone d'habitation , alors ne mettez pas tous les propriétaires dans le même panier !!!!! et si il n'y avait pas de propriétaires beaucoup de gens seraient à la rue !!!! on se prive pour acheter un bien immobilier qui revendu nous permettra de mettre du beurre dans les epinards la retraite venue , mais on s'endette et on est pas cresus ni philentrope !!!!! chacun doit respecter l'autre !!! à bon entendeur salut !!!!!
2
Une personne malhonnête le reste toute sa vie !! vous n'arrivez pas à payer vos loyers, défilez dans la rue, plutôt que d'attirer les propriétaires avec un emprunt dans votre chute !

J'ai 35 ans, 3 locataires..mes apparts ne sont évidemment pas encore payés...donc si je dis à mon banquier!;;" vous n'avez qu'à pas pratiquer des taux intérêts aussi élevés...il s'en moque !
0
merci
0