Bonsoir Tustus,
Je comprends votre angoisse, je sais, lorsqu'on à une retraite misérable, combien les fins de mois sont difficiles aussi bien pour les petits propriétaires que pour les locataires qui bien souvent ne font qu'un repas sur deux pour pouvoir payer leur loyer.
Beaucoup ont acheté au plus haut de la bulle immobilière, c'est un investissement peu rentable,risqué.
comme vous pouvez le constater après de nombreux mois de désinformation entretenue par les lobbies et certains médias en vu de berner ceux qui croyaient que les prix de l'immobilier ne pouvaient que monter, des propriétaires voient leur bien perdre de la valeur sans espoir de plus value dans les années à venir, ou se trouvent en faillite personnelle.
Non seulement nous n'allons pas vers un atterrissage mais vers un krach d'une grande ampleur, les prix chutent et les biens ne se vendent plus; (seuls les inconscients se lancent encore dans la galère)
De nombreux AI, promoteurs, constructeurs, et entreprises du BTP vont déposer le bilan.
j'espère que vous aurez des locataires corrects, cela existe, mais il faut savoir les garder en ne les respectant et en ne leur augmentant pas trop le loyer pour leur permettre de vivre correctement.
Cordialement