|
|
|
j'ai une amie qui a été obligée de faire un dossier de sur endettement. elle était dans l'incapacité à régler ses dettes avec son salaire.
1. ça lui permet de revivre : elle paye une certaine somme par mois et suis les prescriptions de la banque de france. Elle en est grandement soulagée 2. La banque de france ne fait pas la charité, elle suspend les procédure en cours et impose aux parties concernées un plan de redressement qui permet le remboursement. Il se fera sur un plus long terme, mais se poursuivra. Attention il est absolument nécessaire de ne plus faire de dettes après le dépot du dossier. 3. Il arrive que les dettes soient effacées, mais cela ne concerne que les cas très graves et est très rare. N'hésitez pas, vous aurez l'occasion de rembourser vos dettes et de garder la tête haute, mais aussi de vivre sans risquer votre santé à force de stress. Je vous souhaite bon courage et meilleurs temps. luynes
|
bonjour, n'hésitez surtout pas , allez vite a la banque de france et ouvrez un dossier de surendettement c'est franchement la seule solution pour vous en sortir, je l'ai moi meme fait apres un divorce et aujourd'hui je suis libre et heureuse. mais surtout suivez bien leur conseil et ne loupez pas un mois dans le tableau qu'il vont vous proposer, allez courage vous allez relever la tete et revivre , n'attendez pas plus vous attendez et plus c'est pire, vous etes pas la seule dans ce cas et à la banque de france il sont vraiment conpréhensible n'ayez pas honte...
bon courage véronique
|
| 15/06 12h02 | dossier surendettement | Banque | 22/06 12h28 | 2 |
| 22/05 13h40 | dossier surendettement | Banque | 22/05 13h40 | 0 |
| 18/06 20h23 | fin de dossier de surendettement | Banque | 18/06 23h41 | 2 |
| 18/06 18h09 | rachat de dossier de surendettement | Banque | 10/08 13h21 | 26 |
| 17/06 21h13 | comment poser un dossier de surendettement | Banque | 19/07 08h11 | 4 |