|
|
|
|
Bonjour,
Votre problème en tant que salarié c'est d'être payé. Les problème de la société ne sont pas les vôtres. Donc procédure aux prudhommes pour demander le paiement et les bulletins de paye et la rupture du fait de l'empoyeur pour non paiement. Une fois cette partie lancée, vous pouvez vous inscrire au chômage. |
bonjours,
je viens sur ce site pour avoir je l'espere une réponse . En effet je suis salarie depuis mars 2008 en cdi ,je n'ai pas été payé depuis le mois de mai ,je viens d'apprendre que la ste. pour laqu'elle je travaille viens d'avoir le jugement pour la liquidation judiciaire ,le juge à dit à mon employeur que les salaire seront payés à hauteur de 45 jours en arriere. Comment dois je faire pour avoir l'integralitée de mes salaire ,qu'elle demarche dois je enteprendre ,existe t'il un recour pour récupérere mes salairesau delas des 45 jours. je suis dans la panade alors s'il vous plait répondez moi. je vous remercie d'avance . Cordialement. |
bonsoir a tous !
je viens vous demander conseil car je suis dans la meme situation. mois d'octobre toujours pas payé a ce jour et aujourd'hui annonce du patron comme quoi il passe au tribunal demain ( pour savoir si il passe en liquidation ou redressement avec tuteur)et donc qu'il ne peu pasz payer nos salaires.... comme on ne s'y attendait pas ben on est tous dans le rouge. ( et c'est peu dire ) bon il nous a dit qu'un organisme allait nous payer mais ca va prendre combien de temps ? surtout que l'a d'aller bosser sans etre payé c'est super motivant ! ce qui m'inquiette le plus c'est que dans 2 jours j'ai crédit / loyer / factures et impots ...et que j'ai atteind mon decouvert autorisé. on peut suspendre les prélévement facilement ou pas ? (surtout pour les impots ) merci a vous! et bon courage a tous ceux qui connaissent la meme situation ! si pas de réponse de votre part je vous tiens quand meme au courant de ce qui se passera si ca peut en informer quelques uns.... bye ! |
Résultats pour Salaire impayé et attente de depot de bilan