Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui m'apporteront des pistes de réflexion...
je suis cadre dans une agence de pub de moins 10 salariés. J'y suis depuis 2004. J'ai donné ma démission le 09/06/08 et mon préavis est de...3 mois. J'ai 30 jours de CP à solder et je reviens depuis le 27/05/08 de congé maternité. Bon voilà pour l'état actuel.
Ma problématique est comme tous les autres petits copains du forum... comment raccourcir mon préavis en le faisant payer par mon boss ? un cadre peut-il prétendre à des rtt? et si oui, (moi j'en ai jamais vu la couleur) puis-je les mettre au bout de mon préavis?
Enfin, dernière question pendant 4 mois (pdt mon congé maternité) mon patron m'a donné 86 € net en plus sur mon salaire (de janvier à Mai). Il me les réclame aujourd'hui (depuis ma démission?). Soit pas loin de 400 € qu'il va me retirer de mon salaire. peut-il le faire?
merci à vous.
Krisss
DémissionBonjour, Je suis tombée malade et j'ai démissionné pendant mon préavis. Pouvez vous me dire si mon préavis est repoussé par rapport à mes arrêts de travail ? ou si pendant mes arrêts il est pris en compte ? Dois je retourner travailler si je suis...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944652-demission