|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de trouver une adresse internet sur le sujet, en fin de page. Je ne sais pas s'il vous sera vraiment utile mais cela peut vous donner un début de réponse: http://www.cnracl.fr/...
|
JE SUIS TRES TRES TRES EN COLERE !!!!
parce que, lors de la dernière augmentation des pensions de la Fonction Publique de l'Education Nationale, ma pension a été taxée de 42 euros à cause d'une CSG qui a été ajoutée. Il s'avère que, pour le gouvernement, un plus (augmentation) est égal à trois fois moins ! Cette augmentation de revenu sur ma pension brute aurait dû me rapporter 15 euros de plus. Détails : je percevais 1178 euros avant l'augmentation je perçois après augmentation 1136 euros JE TROUVE CELA SCANDALEUX !!!! Je vis seule et j'ai de charges que j'assume difficilement, d'autant que l'APL que je perçois par la CAF ne tient absolument pas compte de cette diminution de revenus. Ma déclaration de revenus 2007 qui aura un impact, comme il se doit, sur mes dépenses 2008 risque encore de venir grèver mon budget !!! L'augmentation importante du carburant, celle des matières premières et celles de santé.... COMMENT UN SIMPLE EMPLOYE OU RETRAITE PEUT IL S'EN SORTIR ????? MAIS OÙ VA T'ON ? |
Je viens de lire CECI !!!!
Contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS) dont le taux est de 0,5%, qui est un prélèvement à la source, même sur des revenus modestes ! Comment peut on participer à ce remboursement, quand les revenus ne sont pas élevés et déjà très taxés par d'autres prélèvements ???? |
Résultats pour csg rds sur les pensions de retraite