|
|
|
|
Personne pour m'éclairer ??? |
Pas de réponse ?
Je n'ai pas du venir sur le bon forum...Ici c'est sur les création d'entreprise Quelqu'un s'y connait'il en dépot de bilan ? Je ne vois pas où poster ma question.
|
Bonjour,
La banque à l'époque ne m'a laisser aucun contrat consernant la cautionnement. J'ai déjà chercher justement ces papiers mais je n'ai rien du tout. La seule chose que la banque m'ai donné après obtention du prêt c'est l'échéancier du prêt. Croyer vous que si cette clause n'apparais pas, je ne serais pas ennuiyé ? Ce que je peu vous dire c'est que je leur ai versé un dépot de gagantie de 3000 euros que je devais récupérer une fois mon pret honoré. |
pas de témoignage qui pourrais m'aider ? |
Bonjour,
ma société est en dépôt de bilan (redressement) depuis le 2 juin 2008 et un plan de licenciement va être effectué. Nous n'avons pas de syndiqués et la remontée d'informations est quasi inexistante. Pouvez vous me renseigner sur le délai légal entre l'annonce du dépôt de bilan et l'annonce du plan (ceux qui seront licenciés)? Merci à vous!!
|
si je depose le bilan les affaires qui sont en cours au niveau du prud'homme vont il etre annulees |
Bonjour
Je subis la même situation que vous , étant en entreprise perso . En France , il vaut mieux faire un trou de 500M d' € , virer 5000 personnes , se délocaliser, que d' avoir un passif de 20000€ .ou bien truander et toucher 250 Md'€.... Les liquidateurs judiciaires sont de vrais charognards , pire que des hyènes qui s' enrichissent sur notre dos . Alors pas de solutions miracle , tant qu'il n'y aura pas une révolution dans les lois actuelles . Et tous les scandales qui apparaissent chaque jour . Il faudrait une union pour faire bouger tout ça . Je n' ai pas de conseils , car tous ceux qui se sont chargés du dépôt de bilan m' ont très mal informé sur les riques . A vous lire toutefois J-P S |
Résultats pour dépot de bilan ????