Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Depart en retraite anticipee fonctionnaire

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 15:00:54 manureva, le 17 jun 2008 à 18:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis agent hospitalier ,j ai 48 ans, je suis employee depuis 1978 ,2 enfants,depart en retraite possible a 55 ans.
j ai entendu parler d un depart anticipe en retraite avec a la cle une indemnisation...
pourrais je avoir des renseignements complementaires ou m indiquer un lien
cordioalement

Meilleures réponses pour « depart en retraite anticipee fonctionnaire » dans :
Retraite des handicapés et invalides VoirLa situation particulière des assurés invalides de deuxième et troisième catégories fait l'objet d'un traitement spécifique pour le calcul de leurs droits à retraite, afin d'éviter que les intéressés soient pénalisés du fait de leur invalidité. La...
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...
Plus-values sur titres : retraite du dirigeant VoirPar dérogation, le dispositif d'abattement annuel s'applique dès 2006 aux cessions de titres réalisées entre le 1er janvier 2006 et le 31 décembre 2013 par les dirigeants de PME partant à la retraite. Les abattements s'appliquent aux cessions de...

1

annga, le 17 jun 2008 à 23:15:32
Répondre à annga

2

alilou, le 18 aoû 2008 à 13:27:42
  • +1

Voila je suis reconnu travailleur handicapè catègorie b depuis 1997 et je fonctionnaire dans une mairie quel est le moment pour partir en retraite et quel age ou ai je le droit a la retraite anticipè merci d'avance

Répondre à alilou

3

jojo66, le 22 sep 2008 à 18:17:07
  • +8

Bjour, je suis dans le meme cas que vous, j'ai 53 ans et fonctionnaire. Je pars à 55 ans, avez vous eu des rgts sur cette nouvelle loi d'indemnisation

Répondre à jojo66

4

manureva, le 22 sep 2008 à 19:08:46
  • +2

Non pas du tout,
ce que je sais c est qu il faut etre a 5 minimum de la retraite.
on se tient au courant

Répondre à manureva

5

jojo66, le 23 sep 2008 à 15:00:54
  • +3

Merci je vous tiens au courant je connais indirectement des personnes qui ont postule pour cette nouvelle loi

Répondre à jojo66