Statut : Non résoluCooproprietè rdc professionnel en habitation
made, le mardi 17 juin 2008 à 19:32:47 Bonjour,
voila! mon probleme et que j ai 1 rdc dans une coopropriete (pas de syndic) rdc professionnel que j ai louer a 3 medecins, j aimerais louer a 3 ètudiants dorenavent,etant donnè qu'il n'y a pas de travaux a faire,juste a demander aucx cadastre 3 documents H2 pour changer l'affectation de professionnel en habitation,vue la pènurie de logement sur les grande villes( LILLE) ma surprise et que quand j ai tel a la mairie service urbanisme ont ma clairement dit que pour revenir a une habitation il me faut 5 metres carre d espace vert? et si je dèsire 3 lots (3 chbres existante depuis l'achat de cet immeuble,je doit payer une taxe de parking que je n aurais pas de toute facon (Manque de place satureè sur LILLE)lois d octobre 2008, comment faire si je desire y habiter? l espace et impossible a realisee ,il y a un autre proprietaire au dessus de mon rdc? que faire pour cela quel moyen ou recour,moi je crois que je vais juste declarer aux cadastres le changement professionnel en habitation 3 ètudiants et je verrais ,qu'est ce que je risque??? va t on me virer mes locataires? reponder moi svp, je ne sais plus quoi faire,merci par avance