Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 22 août 2008 - 05:24:22

Comment pouvoir etre deficher

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
comment pouvoir etre deficher
par mamie pitou
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 17 juin 2008 à 20:26:34
Bonjour,j ai actuellement un accord avec 2 credit a 75 euros chacun pour ne pas redeposer de plan de surendettement depuis juillet 2007 il y en a un qui finit l annee prochaine en octobre 2009 1224. 06 finaref mais lautre en 2013 il y en a pour 8007.28
euros pour la scalbert dupont a lille nous leurs avons demander si il voulez bien nous defficher comme nous n avons plus redeposer ni manquer aucun prelevement nous aurions voulue acheter une maison mon mari a deja 49 ans et moi 40 mais personne ne veux comme nous somme ficher.puvez vous me dire comment faire car mon mari commence a etre agee il y a 12 ans que nous somme locataire d une maison a 630 euros sans aucun souci de loyer nous aimerions juste pouvoir avoir la notre
Répondre à mamie pitou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par cocotier, le mardi 17 juin 2008 à 20:35:58 Fil de Discussions
bonjour, la seul solution est d'épurer votre dette, sans çà aucune solution.
trouver cette somme soldé tout , demandez des attestations de remboursements aux organismes , amené le tout a la banque de france avec une lettre explicative et dans le mois qui suit vous serez défiché et libre de refaire un crédit pour acheter une maison, c'est exactement ce que j'ai fait.
bon courage veronique
Répondre à cocotier

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par chrisdaniel, le lundi 14 juillet 2008 à 23:58:52 Fil de Discussions 
bonjour ,j'aimerais savoir comment avez vous fait pour payer toute votre dette car j'ai essayer et je me suis fait avoir de 700€ pour les frais pour un virement venant du benin j'attends votre reponse car aujourd'hui je suis desesperrer je ne sais plus ou m'adresser il faudrait que je rembourse 27 000€ je pense que vous pourrez m'apportez une solution merci
Répondre à chrisdaniel
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/01 15h01pouvoir d'un responsable d'agenceTravail16/01 19h512
21/06 16h21delai de défichage banque de franceBanque28/07 16h443
03/06 10h00jaf pouvoir?Vie à deux03/06 12h491
01/06 12h40defichage bdfBanque21/07 09h212
Plus de discussions sur « comment pouvoir etre deficher » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide