Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement maladie longue durée

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 13:00:03 verantigone, le 17 jun 2008 à 20:43:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma femme est en arret maladie longue durée depuis 15 MOIS suite a un cancer ET ELLE VIENT DE RECEVOIR UNE CONVOCATION DISANT QUE SON EMPLOYEUR ENVISAGE UN LICENCIEMENT elle subissait deja au moment ou elle travaillait encore un harcellement moral qui ne la pas aidée

son employeur a t il le droit de la licencier ?

merci d avance de votre aide

repondre a verantigone

Meilleures réponses pour « licenciement maladie longue durée » dans :
Les congés longue durée des salariés VoirSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail....
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...

1

bernymilly, le 17 jun 2008 à 21:42:00
  • +3

Ecoutez, je ne veu xpas dire de bérises, mais j'ai lu sur internet qu'une jurisprudence était sortie concernantles arrêts maladie. Et d'après ce que j'ai lu sur le site "service public", en arrêt maladie, nous pouvons soit donner notre démission, soit être licencié. Cordialement, Berny

Répondre à bernymilly

2

mone, le 10 jui 2008 à 13:00:03
  • +2

Reçoit on une rennte en cas d'operation du canal carpien?dans mon cas la main droite a été opérée récemment,je doit subir la même opération pour la main gauche très bientôt.la maladie professionnelle se rapportant aux deux mains.mrci

Répondre à mone