RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Forex / placements

loich, le mardi 17 juin 2008 à 21:04:14
Bonjour,

j'ai placé de l'argent dans une société qui fait travailler mon argent dans le Forex (marché des changes); Bientôt je vais investir mon argent dans cette société, voir ce lien https://casinvest.net/register.pl?sp=LOICH-3382G...

Pouvez vous me dire comment je dois déclarer (l'année prochaine) mes intérêts qui viennent du forex, ainsi que ceux qui viennent de casinvest ?

Dans l'attente de vos réponses

Loïc
Répondre à loich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
benyaed@yahoo.fr, le mardi 17 juin 2008 à 21:42:39
alloooo
Répondre à benyaed@yahoo.fr

2

loich, le mercredi 18 juin 2008 à 08:43:05
oui !!!!
Répondre à loich

3

loich, le jeudi 19 juin 2008 à 16:49:42
bonjour, y a t-il quelqu'un qui puisse répondre à mes questions ?

merci
Répondre à loich

4

Ouaip, le samedi 8 novembre 2008 à 08:26:48
Bonjour,

Tu dois déclarer tes plus-values sur ta feuille de revenus dans gains mobiliers

@+
Répondre à Ouaip

Résultats pour forex / placements

Placement d'argent à court terme. Bonjour, Je souhaite placer 100 000 euros , 3 ou 6 mois renouvellable. Ma banque me propose 3% net d' impot. Y-a-t'il un meilleur placement avec l' argent disponible sous trois mois. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834005-placement-d-argent-a-court-terme
Les placements et livrets sans impôts A l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 11% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl130-les-placements-sans-impots.php3
Livret A : comment optimiser son placement Certes, à 3,50%, le taux de rémunération du livret A peut paraître faible. Mais il faut tenir compte du fait qu'il est totalement exonéré d'impôt et que les fonds sont disponibles à tout moment. C'est donc un excellent placement de trésorerie. Mais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-163-livret-a-comment-optimiser-son-placement

Placement immobilier : les OPCIOPCI : la modernisation du placement immobilier Jusqu’à la création des Organismes de Placement Collectif en Immobilier (OPCI), les Sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) et les Sociétés d’investissement immobilier cotées (SIIC) étaient... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1000-placement-immobilier-les-opci
Placements et argent : les droits des enfants mineursL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-616-placements-et-argent-les-droits-des-enfants-mineurs
Placement : information de l'épargnantLa publicité délivrée par la personne qui propose à son client de souscrire des parts de fonds commun de placement doit être cohérente avec l'investissement proposé et mentionner le cas échéant les caractéristiques les moins favorables et les risques... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1689-placement-information-de-l-epargnant

Meilleur placement caisse d'épargne 5000€Bonjour à tous, Je suis cliente de la caisse d'epargne et je souhaite effectué un placement en fin d'année d'environ 5000E, ma banque m'a conseillé de souscrire à l'offre quadreto placement sur 4 ans censé rapporté 17% ce qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808794-meilleur-placement-caisse-d-epargne-5000
Placement compte à termeBonjour, Lorsqu'une banque me propose un placement sur un compte à terme avec une rémunération brute de 3,50 % annuel quel est le taux servi net ? En fait je souhaite également savoir comment calculer le taux net qui m'est servi à partir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833078-placement-compte-a-terme
Placement avec intérêts tous les moisBonjour, JE SUIS TUTRICE DE MA GRAND MERE ET J'AI DU VENDRE SA MAISON. je cherche UN PLACEMENT SANS RISQUE AVEC DES INTERETS TOUS LES MOIS AFIN DE PAYER LA MAISON DE RETRAITE MERCI POUR VOTRE AIDE droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818064-placement-avec-interets-tous-les-mois

Assurance-vie : règles et conseilsEn dépit de la hausse de la fiscalité, l'assurance-vie reste un excellent placement. Encore faut-il éviter quelques pièges... En dépit de la baisse des rendements, l'assurance-vie reste un placement attractif. Il bénéficie en outre, on le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl60-assurance-vie-les-precautions-a-prendre.php3
Achat de logement : les points à vérifierL'investissement dans l'immobilier constitue toujours un bon placement. A condition de choisir le bien avec quelques précautions... Ce que vous devez vérifier. On peut acheter sur un coup de cœur. Mais mieux vaut tout de même ne pas se... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a10-ce-qu-il-faut-verifier-avant-d-acheter.php3