RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revocation de concession de logement

jeannot, le mardi 17 juin 2008 à 21:57:11
Bonjour,par arrete portant concession de logement,j'occupe actuellement un logement de fonction par utilité de services.en contre partie je dois assurer le gardiennage d'un groupe scolaire,cette concession est consentie moyennant un redevance mensuelle.dans un article il est dit:cette concession est revocable de plein droit si les conditions qui l'ont motivèe viennent a changer. par un courrier (rar) on m'informe que les conditions ont changé (gardiennage du groupe scolaire attribué a une entreprise privée dans un nouveau marché.)et que par concequant la concession de logement dont je beneficie est revoquée.on me demande de liberer le logement dans un delai de trois mois .
voila ma question:quel est le delai reel de preavis qui m'est applicable compte tenu du fait qu il ne figure sur aucun article du contrat. j'occupe ce logement depuis avril 2002.merci de vos info qui me sont urgentes compte tenu de mon delai
Répondre à jeannot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le mardi 17 juin 2008 à 22:01:20
normalement préavis minimum 2 mois
Répondre à annga
La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3
Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3
1% Logement : des aides pour le locataireOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Prêts pour travaux Travaux éligibles La quasi-totalité des travaux d'amélioration réalisés par des entreprises dans les résidences... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l120-1-logement-des-aides-a-connaitre.php3
Location et logement décent : normes minimales de confortLa loi Solidarité et Renouvellement Urbains du 13 décembre 2000 a institué plusieurs dispositions protectrices en faveur du locataire, notamment l’obligation, pour le bailleur, de mettre en location un logement “décent”. Une notion que définit le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-160-location-et-logement-decent-normes-minimales-de-confort
APL et Aides au logement : plafond de revenusEn règle générale, les aides personnelles au logement versées aux ménages bénéficiaires du 1er juillet de l'année (n) au 30 juin de l'année (n+1) sont calculées à partir des revenus nets catégoriels perçus au cours de l'année civile de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1264-apl-et-aides-au-logement-plafond-de-revenus
Allocation-logement : déclarations de ressourcesJusqu’à présent la demande d’aides au logement (APL ou AL) devait être assortie d’une déclaration sur l’honneur indiquant le total des ressources perçues au cours de l’année civile de référence par toutes les personnes vivant habituellement au foyer,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-757-allocation-logement-declarations-de-ressources
Alloc logement (APL) pour un Proprio ? (Résolu)Bonjour, voilà ma question va paraître un peu culotée mais elle ne manque pas de logique : Je viens de perdre mon emploi est j'ai un credit immobilier en cours (pour encore 12 ans). Je compte me rapprocher de la CAF pour savoir dans quelle mesure... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860769-alloc-logement-apl-pour-un-proprio
Rédaction d'un contrat de vente pour logiciel (Résolu)Bonjour à tous, je vais prochainement créer une entreprise individuelle distribuant des logiciel de gestion de trésorerie aux tpe / pme. Existe il un moyen pour se protéger pour les entreprises voulant porter plainte au sujet d'éventuels bogues... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904671-redaction-d-un-contrat-de-vente-pour-logiciel
Résiliation bail logement étudiantBonjour, je suis étudiante et j'ai signé un bail pour un logement meublé. Le bail est d'une durée de 10 mois ferme à compter du 1er septembre 2007, jusqu'au 30 juin 2008. Or, lors de ma formation, j'effectue un stage et je dois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821550-resiliation-bail-logement-etudiant
Toutes les réponses pour « revocation de concession de logement »