| 1 balbuzard, le 23 jun 2008 à 19:03:54Bonjour,je viens repondre a votre message je vous conseille de prendre un rendez-vous avec le maire ou bien une assistante sociale vu la profession votre mari a droit a un reclassement voir avec le medecin du travail qui doit en faire la demande aupres de la commission de reforme il faut les harceles car il n'est pas normal que la mp ne soit pas reconnue puisqu'elle fait parti du tableau no: 57 par contre votre mari peut par votre medecin traitant faire une rechute de maladie professionnelle je vous dit bon courage et si vous avez besoin d'infos n'hesitez pas. | 2 elle, le 25 oct 2008 à 19:15:00Pour être reconnu en maladie professionnelle, il ne suffit pas d'en faire la demande . Il y a certains critères pour qu'elle soit reconnue.
Il faut que la maladie soit inscrit dans un tableau , il y a un délai de prise en charge , et une liste limitative des travaux .
De plus on ne peut pas faire une rechute si la maladie est refusée ....
Si demande de renseignements complémentaires, je peux vous en donner puisque je gère les dossiers de maladies professionnelles depuis quelques années ! | Bonjour,
voila mon papa est decedé d un cancer pulmonaire du a l amiante et on vient de recevoir la reponse de la securité sociale nous disant que maladie professionnel pas reconnu en france mais en belgique
pourriez vous me renseigner sur lesdemarches a suivre
merci d avance | 6 balbuzard, le 21 nov 2008 à 18:00:13Bonsoir je crois que la cpam vous a raconte des boniments car la maladie est reconnue en france comme toute la communautee europeenne si vous voulez en avoir le coeur net vous allez sur le site de la F.N.A.T.H il se feront un plaisir de vous renseigner a+ et bon courage. |
| 12 rei evelyne, le 22 déc 2008 à 11:50:16Magalia je vs laisse mon tel appeler moi demain a partir e 20 h ns sommes passé par la et j ai reussi .ne vs laisser pa faire mon tel EVELYNE REI 04/72/47/05/58 OU 06/60/95/78/01 |
|
| 14 jyouba, le 9 jan 2009 à 12:01:45Bonjour pourriez vous me contacter à mon adresse mail car j'aurai besoin de renseignements au sujet de mon dossier en mp qui a été refusé.En vous remerciant. | 15 Elle, le 9 jan 2009 à 16:11:28Jyouba....je n'ai pas trouvé votre adresse mail...je vous donne le mien ici :
becassine45@hotmail.com
J'essayerai de vous renseigner . | 65 teethy, le 7 aoû 2009 à 04:27:20Bonjour ELLE, je me suis permis de vous ajoutez dans mes contacts msn, car j'ai vu que vous pouviez apparement donné beaucoup d'informations au sujet des maladies professionnelles, reconnu ou non, c'est au sujet de mon père, j'espère que cela ne vous dérange pas, mais expliquer tout ici me parait un peu difficile, car il y a beaucoup à dire à son sujet depuis ces premiers symptomes et toutes les démarches qu'il a entrepris!
Merci encore et à bientot j'espère | 68 gupman, le 7 aoû 2009 à 17:56:07Je pense qu'il serait judicieux que l 'on échange les renseignements ? que j 'espére je vais pouvoir vous apportez et faire avancer votre dossier.
A bientôt dans ma boite mail |
| 69 elle, le 9 aoû 2009 à 16:51:54Contact pris ...dossier complexe mais il y a toujours une solution !A bientôt sur msn .
Courage à ton papa ...je prendrais bientôt contact avec lui . | 82 flacounet, le 18 aoû 2009 à 15:25:32Bonjour,je vient de voir que vous geriais les dossiers de mp,voila moi j'ai fais la demande de mp et j'atend la reponce,je voudrais savoir a quoi j'ai droit si je suis reconnu en mp et les risques de la part de mon employeur.je suis dans la fonction publique eboueur.
merci de votre reponce. | 83 GUPMAN, le 18 aoû 2009 à 18:27:24Bonjour, il faut que tu sache qu'il y a une procédure définie dans la fpt pour les demandes de MP .Tout d'abord il faut savoir si ta pathologie rentre dans un tableau ?et si elle se trouve être imputable au service ceci c'est pour une MP. Si cela concerne un accident de trajet c'est identique à une mp la seule différence c'est le trajet est_il dans le parcours maison travail est l 'heure de l 'accident.Pour une maladie (courante) elle doit être dans tableau et correspondre au travail éxecuté.Ensuite le dossier est envoyé a une Cmr , mais une expertise est demandée avant .La commission de réforme valide ou pas l 'imputabilité pour une reconnaissance en MP ?et de la il calcul un taux d'invalidité il faut que tu sois pour une maladie (ordinaire)supérieur à 10% PAR CONTRE en MP 1% SUFFIT.j 'espére que cela va te donner une idée plus précise de la procédure dispo pour plus de détails
cordialement |
|
|
|
|
| 16 balbuzard, le 9 jan 2009 à 16:28:14Bonjour j'ai bien lu votre message vous pouvez me contacter en m'expliquant votre situation .par contre vous pouvez avoir de tres bonnes infos sur un livre concernant les maladies professionnelles du fonctionnaire : le titre est le suivant: l'accident et la maladie du fonctionnaire imputables au service. de MICHEL LIBES Edition BERGER et LEVRAULT DISPONIBLE EN LIBRAIRIE au tarif de 54 euros .bon courage. |
|
| 18 chacha, le 14 jan 2009 à 14:38:25Bonjour, mon mari est en arret depuis le 10/07/2008 c'est le médecin du travail qui la arreté car il est allergie au chrome il a pour métier maçon coffreur et travail essentiellement avec du ciment ca lui fait de l'exzéma inflamatoire sur les mains et les jambes le 12/01/2009 il a eu un rejet de sa maladie professionnelle dois je faire un recours car il a perdu un poste intéressant car le médecin du travail lui a ordonné d'arreter son emploi merci de votre aide |
| 19 stephan, le 16 jan 2009 à 11:10:00Bonjour je suis en arret maladie depuis 3 mois suite a une operation d une hernie discale . je suis agent territoriale j ai fait une demande pour que ma maladie soit reconnue en maladie professionnelle.pouvez vous m en dire plus? | 20 HABIGAELLE, le 20 jan 2009 à 16:36:25Bonjour,
Il faut savoir que la maladie professionnelle est reconnue dans les cas suivants:
+ de 5 ANS de travail dans la fonction
le siège de la hernie discale ,seules sont pris en compte les hernies L3/L4 L4 L5 L5 S1
Il faut vérifier le tableau avec votre médecin traitant,faire la demande avec lui et ensuite pour les agents territoriaux,demander à la DRH via le médecin du travail de passer en comission de réforme.
Si c'est accepté,vous bénéficié de la totalité de votre traitement pendant vos arrets de travail ainsi que de toute la prise en charge des examens ,médicaments reeducations ainsi que des primes de service,
etc relatifs à votre maladie;ceci jusqu'a l'évaluation de la consolidation.Attention,si vous vous arretez à nouveau suite à votre hernie,n'oubliez pas si vous etes en maladie professionnelle de faire cocher par votre médecin la case rech ute,sinon l'arret est comptabilisé en maladie.
Bon courage ! |
|
| 25 michel, le 11 fév 2009 à 09:26:25Bonjour mon mari doit se faire operer des epaules (protheses ) on a demande la maladie professionnelle qui a ete refuse sous pretexte que c est du a de l aerthrose degeneratrice .J aimereais savoir s il n a pas droit a financierement a autre chose qu aux indemnites a 50pour cent .mercisi quel qu un me repond | 26 elle, le 11 fév 2009 à 20:13:43L'arthrose (ce terme là )ne fait pas partie des tableaux de maladie professionnelle , même en contestant la décision, je ne pense pas que vous ayiez gain de cause ! | 91 katounette, le 12 sep 2009 à 18:19:38Bonjour Elle, j'ai lu plusieurs de vos réponses pour la maladie professionnelle, pourriez-vous répondre à quelles questions? Mon papa a été foudroyé par la foudre en Juin 2008, il a était en accident du travail pendant 3 semaines, il a été projeté en arrière et depuis il a des douleurs aux épaules après avoir passer des radios on lui a dit que c'était de l'artrose, mais en juin de cette année il a passé un IRM, il s'avère qu'il a un tendon coupé à l'épaule, il est aller voir un médecin expert, cela ne passe pas en accident du travail mais il lui dit de se mettre en maladie professionnelle, il en a fait la demande il y a trois semaines, il n'a pas de réponse, il a très mal, il travail toujours, il est maçon donc travail assez pénible; si il se met en arrêt maladie est-ce qu'il va perdre ses droits pour la maladie professionnelle? Il voudrait se faire opérer au plus vite parce qu'il souffre. Son employeur à signer les documents mais est-ce qu'il aura d'autres démarches à faire de son côté?
Nous attendons vos réponses avec impatiente.
Cordialement.
Katounette. |
|
|
| 27 pate62136, le 12 fév 2009 à 11:46:02Je suis peintre en batiment et posseur de revettemen de sol .la pos sefectue pratiquemen comme du carlage .on né tou jour a genou .et jai un syndrome fémoro-patellaire.et je ne peu plu travaille a croupie ni a genou .je me suis vue refuse la maladie professionnelle. que doige fair | 28 elle, le 12 fév 2009 à 20:00:55Bonsoir ,
Je ne sais pas le motif de ton refus pour la maladie professionnelle mais je pense que d'après le terme de la maladie" Syndrome fémoro-patellaire du genou", cela ne fait pas partie des tableaux de maladie professionnelle .
Vous pouvez contester en utilisant les voies de recours mais je ne pense pas que cela soit reconnu!
Ou bien peut être revoir votre médecin ....pour le terme de la pathologie ....et refaire une nouvelle demande de maladie professionnelle!
Bon courage
Elle | 63 GUPMAN, le 1 aoû 2009 à 18:14:08Bonjour, je viens à l'instant de visité le site est je vois que vos compétences en dossier MP paraissent judicieuses je souhaiteré poser plusieurs questions pourriez vous confirmer votre accord.
cordialement | 64 elle, le 1 aoû 2009 à 18:31:14Oui, tu peux me poser des questions sur les maladies professionnelles.J'essayerai d'y répondre .Tu peux le faire par email si tu le désires .
A bientôt
Elle | 89 boule.djems, le 9 sep 2009 à 23:47:07Bonjour j'ai eu une embolies pulmonaire et un infarctus de laennec çelas fait un an je ne suis toujours pas guèrie 8 mois après mon enbolies j'ai fait une dèpression et depuis 6 mois ja suis suivi par un psychiatre le 16 septembre je rentre en psychiatrie pour 15 jours 'ai eu baeucoup de mal pour dire a mon docteur qu'il me mette en ald longue exonèrante car il voulait me mettre en non exonèrante çelas me rend de plus en plus malade car le crèdit de ma maison n'on pas voulus me payer mon crèdit alors que je perçois que 50 pour cent de mon salaire car je ne fait pas partis des affection exonèrante et je suis tomber malade la première annèe de mon assuranceet que avec mon embolies je faisait paries des affection hors liste l'aticle d322.1 maintenent çelas fait 6 mois que je suis en dèprèssion j'ai dut supplier mon mèdecin traitant pour qu'il me mette dans la liste D324.1 il m'as dit qu'il me fait la demande que c'est pas sure que je serait accepter et pourtant je prend du prèvican et je suis vraiment malade a cause de tout ça je ne me sent pas bien du tout aider moi a trouver une solution je ne dort plus je suis angoisser et stresser je n'en peut plus de me battre alors que je suis èpuiser et vraiment malade . |
|
|
|
|
| 32 nenette, le 5 mar 2009 à 18:57:51Bonjour,
je ne pensai pas avoir de réponse, je vous remercie, notre souci est que la reconnaissance de cette maladie a été refusée car déposée hors délai, lors du dépot de sa demande il se trouvait déjà en arret de travail pour une greffe, et a été operé de cette rupture de la coiffe pendant cet arret. |
| 33 ELO34, le 6 mar 2009 à 09:18:55MADAME BONJOUR
JAI VUE QUE VOUS VOUS OCUPIEZ DES MALADIES PROFESSIONNELLE J'AURAI BESOIN DE VOS CONSEILS ET DE VOTRE SAVOIR SUR CE SUJET
VOILA J'ETAIS ESTHETICIENNE ET JAI DEVELOPPé UN ECZEMA DE CONTACT SUR LES DDEUUX MAINS IL S'AVERE QUE JE FAIS DE L'ALLERGIE AUX MELANGE DE PARFUMS JAI DONC FAIS MON DOSSIER DE MALADIE PROF QUI A ETE RECONNU
JAURAIS VOULU SAVOIR LES DROIT QUE JE POURRAI AVOIR AVEC CETTE RECONNAISSANCE?ET SI JE PEUX PERCEVOIR DES INDEMNITéS DE LICENCIMENT,SACHANT QUE JAI ETE EMBAUCHé FIN SEPT 2008 ET LICENCIé LE 11 SEPT 2009 MERCI DE VOTRE REPONSE |
| BONJOUR MADAME
J'AURAI BESOIN DE VOS CONSEILLE SUR LES DROITS QUE L'ON A QUAND ON EST RECONNU EN MALADIE PROFESSIONNELLE?
JE VIENS D'ETRE RECONNU ET JAIMERAI SAVOIR SI JE PEUX PERCEVOIR UNE INDEMNITE DE LICENCIMENT DE MON EMPLOYEUR SACHANT QUE JAI DEMARRéLE 24 AOUT 2008 ETMON LICENCIMENT LE 12 SEPT 2009 ET LE PREMIER ENTRETIEN POR LE LICENCIMENT CEST EFFECTUé LE 7 AOUT MERI DE VOTRE REPONSE |
| 43 bob, le 25 mar 2009 à 11:23:09Bjr suite at j'ai perdu mon emploi taux ipp 20 + 7 professionnel je suis au chomage j'ai fais demande protocole via accident refusé pourquoi merci | 44 elle, le 25 mar 2009 à 19:53:34Bonsoir Bob
Si le protocole a été refusé , vous avez dû recevoir une lettre vous en précisant le motif !Des voies de recours doivent être indiquées si vous n'êtes pas d'accord . |
|
| 47 titoune, le 13 mai 2009 à 16:55:56Bonjour je viens de lire votre réponse , moi je suis en maladie professionnelle depuis juin 2006 puis je prétendre à une rente j'ai étais opéré d'une hernie discale et depuis j'ai repris le boulot mais j'ai fait plusieurs rechute je ne serais jamais guéris ,j'ai eu une autre hernie et j'ai était arrêter 5 mois .Plusieurs collègue me dise que je devrais avoir une rente que dois je faire merci. | 48 elle, le 13 mai 2009 à 20:14:04Bonsoir Titoune,
Pour prétendre à une rente , il faut déjà founir un certificat médical final établi par votre médecin qui précise que votre état est consolidé avec des séquelles indemnisables ....cela ne veut pas dire que vous ne ouvez plus avoir de soins, ni de rechute en Maladie professionnelle!
Ce certificat médical sera soumis au médecin conseil de votre caisse de sécurité sociale qui donnera son avis :
1) soit il est d'accord et il définit selon une cotation le taux de rente suivant votre pathologie
2) soit il n'est pas d'accord ....une notification vous sera faite avec des voies de reocurs que vous pouvez contester.
Chaque pathologie est différente selon l'individu alors ce n'est pas parce que un tel a eu quelque chose, que vous aurez quelque chose aussi , c'est cas par cas ...
Surtout il faut contester si vous n'etes pas d'accord !
J'espère avoir répondu à votre demande
Elle |
|
| 49 titoune, le 13 mai 2009 à 22:05:45Merci elle ,mais si je devais m'arrêter de nouveau pour de nlles complications je serais pris à nouveau en maladie prof j'aurais toujours la feuille CERFA N° 11383*02 pour ne pas avancer les soins .Et que faut il faire pour contester et combien de pourcentage attribue la cpam et à partir de combien de pourcentage peut on prétendre à une rente,merci de prendre un peu de votre temps pour me renseigner. | 50 elle, le 14 mai 2009 à 20:04:46Bonsoir Titoune,
Si vous êtes de nouveau en arrêt suite à votre maladie professionnelle, le médecin traitant établira un certificat médical de rechute qui sera soumis pour avis au médecin conseil de votre caisse SS .
Un avis vous sera donné par votre caisse avec une feuille pour ne pas faire l'avance des frais .
Dans certaines caisses, on attend l'avis du médecin conseil pour la délivrer mais si cela est urgent, il faut la réclamer avant l'avis du médecin conseil !
Pour contester, il faut écrire à l'adresse qui est indiquée sur la notification de votre centre de SS.
Quand au pourcentage, je suis incapable de vous préciser les barèmes , cela dépend de votre incapacité .
Quand au taux , c'est pareil ...il y a inférieur à 10 % ou supérieur à 10 % mais là aussi je ne peux pas vous renseigner car depuis quelques temps la législation a changé et je ne gère pas les rentes .
J'espère avoir répondu à votre demande
Elle | 51 titoune, le 15 mai 2009 à 10:15:36Merci elle. si toute les personnes à la secu pouvait être comme toi aussi clair.Et prendre le temps d'expliquer et ne pas hesiter à donner les infos .merci | 53 elle, le 15 mai 2009 à 20:12:46Titoune,
Merci pour cette si gentille réponse mais je pense qu'il faut aimer ce que l'on fait et lorsqu'on maîtrise le sujet,je pense qu'il faut se mettre à la portée des autres ...et les aider .enfin, j'essaye :)
Elle | 90 benoitpapa, le 12 sep 2009 à 16:05:20Bonjour ,
je m'appelle benoit et j'ai 32 ans.on m'a diagnostique il y a de cela 3 mois d'arthrose cervical et d'arthrose tout cour.
je suis cuisinier de profession et je reste dans la position debout environs 12/14 heures par jours.
Je souffre affreusement , mais il n'y a rien que je puisse faire il me semble a part demissioner de mon travail et perdre tous mes droits.
seriez vous dans la mesure de m'expliquer si il y a quelques chose a faire.merci.
benoitpapa |
|
|
|
|
| 58 floralex, le 27 mai 2009 à 18:15:29Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils, pouvez-vous m'aider?
Mon mari est en arret de travail depuis le 17/10/2008. Il est chef d'équipe plaquiste dans le BTP est il a un problème de capsulite à l'épaule droite.
le medecin a rempli un CMI de maladie professionnelle le jour même et mon mari a remi à la sécu la déclaration de maladie professionnelle le 27/10/2008 daté du jour même.
Nous avons recu un premier courrier en RAR daté du 14/02/2009 nous indiquant que suite à notre demande reçu le 18/11/2008, ils avaient besoin d'un délais supplémentaire de trois mois (donc jusqu'au 14/5/09).
Nous avons reçu un second courrier en RAR daté du 13/01/2009 le courrier mais 20/05/2009 le cachet de la poste, nous indiquant en qu'il n'ont toujours pas eu l'avis motivé du C.R.R.M.P. En conséquence , il ne peuvent nous accorder le bénéfice de la législation relative aux risques professionnels.
Pour moi la sécu est hors délai, dites moi si c'est bien le cas :
- sachant que la déclaration a été déposée le 27/10/2008 et datée du même jour le délais de 60 jours pour rendre une décision est dépassé, donc il doivent reconnaitre la maladie professionnelle
Sinon
- sachant que le 1er RAR date du 14/02/2009 et que par conséquent le délai arrive à expiration le 14/05/2009.
Le 2nd RAR envoyé le 20/5/2009 prouve qu'il sont hors délai et doivent reconnaitre la maladie professionnelle.
Merci d'avance de vos conseils.
Salutations |
| 70 guytout, le 10 aoû 2009 à 18:10:44Je viens vous possez une question: Quand la CPAM envoie une feuille de maladie professionnel.
Merci par avance de votre réponse | 71 gupman, le 10 aoû 2009 à 20:09:35Bonsoir, si j'ai bien compris vous êtes reconnu en MP,pour obtenir le document qui vous permettra le remboursement des médicaments qui correspond a votre pathologie .IL faut que vous fassiez la demande a la CPAM.
CORDIALEMENT | 73 elle, le 10 aoû 2009 à 20:15:49Gupman,
Je n'ai pas compris la question de Guytout comme vous ...mais je ne pense pas avoir répondu à côté ! | 74 gupman, le 10 aoû 2009 à 20:27:36BONSOIR elle ? avant d'être en possession du document permettant les 100% il faut pour l 'obtenir passer devant le medecin conseil qui valide la maladie suivant le tableau et le métier qui correspond a certains critéres.
cordialement | 75 elle, le 10 aoû 2009 à 20:33:27Guyman,
J'ai juste répondu à sa question sans rentrer dans les détails ....je le sais bien puisque je fais moi même le pré colloque avec le médecin conseil mais bon,je te laisse expliquer !
Cordialement
Elle | 78 gupman, le 11 aoû 2009 à 18:09:00Re Elle , je ne suis pas en posession de ton mail ???je suis sur orange
Atoute | 79 elle, le 11 aoû 2009 à 18:15:27Guyman ,
Je l'ai déjà donnée ici mon adresse :
becassine45@hotmail.com
A toute
Elle |
|
|
|
|
|
| 72 elle, le 10 aoû 2009 à 20:12:04Bonsoirguytout,
La CPAM envoie la feuille de soins de maladie professionnelle quand elle accuse réception de votre déclaration de maladie professionnelle que vous avec envoyée à la caisse avec votre certificat médical intitial établi par votre médecin précisant la pathologie et le rapport avec votre travail .
Sincères salutations
Elle | 76 gupman, le 11 aoû 2009 à 13:04:59Bonjour,Mea Coulpa Elle en se qui concerne la non connaissance de tes compétences en matieres de traitement de dossier SS .Par contre j 'aurais si tu le veux bien des questions à te poser concernat ma situation.Via mon adresse mail si possible ....
Cordialement | 77 elle, le 11 aoû 2009 à 13:58:16Guyman ,
Je n'ai pas ton adresse mail ...mais toi tu as la mienne ,je pense ..alors je t'écoute ...pour tes questions !
Cordialement elle | Bonjour "elle" et merci pour vos réponses |
|
|
|
|
| 80 coline, le 18 aoû 2009 à 10:24:52J'ai 54 ans aide soignante en neurologie service très lourd en 2006 arrêt d'un an pour hernie discale L4-L5 CLM refusé reprise de travail dans un service de dialyse à ce jour arrêt de travail depuis 1 mois pour sciatique à l' IRM " En L4-L5 hernie discale postéro-latérale gauche à retentissement L5 gauche " " discopathie dégénérative homogène L3-L4 "
étalement gauche de l'anneau fibreux en direction foraminale au pôle inférieur de L4 " je suis consciente que je ne peux plus physiquement assurer mon travail d AS mon handicap peut-il rentrer dans le cadre de la maladie professionnelle |
| 84 titoune, le 18 aoû 2009 à 19:27:48Bonjour ELLE voila je suis en maladie professionnelle depuis 2006 . actuellement je suis a mi temps therapeutique combien de temps peu durer le mi temps j'ai eu quelq'un de la secu qui ma dit que tant que mon medecin juge qu'il faut que le mi temps soit prolonger il ni a pas de soucis est ce vrais ! merci |
| 88 guytout, le 2 sep 2009 à 18:25:44Bonsoir elle,
Je peu lire que : Vous êtes bien placé pour me renseigné sur mon dossier Maladie Professionnelle.
Je voudrais tout d’abord vous remercier de prendre de votre temps pour répondre à toutes ses personnes dans la tourmente administrative.
Pour mon cas : J’étais dans un premier temps le 22/05/2009 en arrêt de travaille par un médecin de remplacement suite à une douleur intense durant mon travaille. Mais il y avait déjà pas mal de temps que mon dos me fasse souffrire mais vivable.
Puis à la tentative de reprise du travail, le médecin du travail à refusé ma reprise en me renvoyant devant mon médecin traitant pour un arrêt en maladie professionnelle et une demande de reconnaissance de travailleur handicapé.
Ce dernier ma bien établie un arrêt de travail maladie professionnelle avec en pathologie lombalgie sous scoliose. Il est vrai que j’ai une scoliose de jeunesse… mais qui ne me fais pas souffrire ! Ainsi qu’un dossier pour la MDPH et en précisant dans chaque document à la demande de la médecine du travail.
J’ai été reconnu travailleur handicapé mi-août pour cinq ans.
En contre partie de la part de la CPAM un refus pour la maladie professionnel pour :
Pour désaccord avec la pathologie décrite par le médecin. Malgré que dans la première prolongation et suite au résultat du scanner. Il est modifié la pathologie par lombalgie chronique L4 L5.
J’ai contesté le refus par voie légal.
Je dois voir un rhumatologue le 18/09/2009, qui de plus est : Un expert de la CPAM le résultat… ? Mais je pense qu’il va me faire un certificat pour mon dossier.
Je rentre également dans les trois colonnes du tableau N° 98. Plus six mois dans une profession reconnu et plus de cinq ans horticulture, personnes âgés as manipulés + hôtellerie, mais je ne ses pas si cette dernière et considéré comme profession à risque professionnel.
Ma question est : pensez--vous que mon dossier maladie professionnel reste recevable ?
Mon médecin traitant me dit que d’une autre manière sa tombe sous l’accident de travail… !
Et toute suggestion que vous pouvez m’apporter pour mon dossier.
Dans l’attente de vous lire meilleures amitiés. |
|
|