|
|
|
|
bonjour,je viens repondre a votre message je vous conseille de prendre un rendez-vous avec le maire ou bien une assistante sociale vu la profession votre mari a droit a un reclassement voir avec le medecin du travail qui doit en faire la demande aupres de la commission de reforme il faut les harceles car il n'est pas normal que la mp ne soit pas reconnue puisqu'elle fait parti du tableau no: 57 par contre votre mari peut par votre medecin traitant faire une rechute de maladie professionnelle je vous dit bon courage et si vous avez besoin d'infos n'hesitez pas.
|
Bonjour,
Mon mari lui aussi a été opéré des épaules pour le même problème que ton mari, après 1 an de bataille avec la CPAM il a été reconnu en maladie professionnelle, tu as la possibilité de contesté la notificationde la sécu , et envoyant le maximum de documents prouvant la dureté de son travail , il ne faut pas les lacher, leur expliquer en quoi consiste son travail, un mot de son employeur sera un plus. COURAGE, bombarde les de documents car sur 10 envoyés ils en perdent 3 SOIS TENACE ; dure avec les fonctionnaires...... pUCIKA
|
Résultats pour maladie professionnelle