Suite à un accident du travail en 2001, et ayant de nombreux crédits , nous avons conclu un prêt sans hypothèque pour le rachat total de ces crédits.
Nous avons fait un prêt de 65 800,00 euros sur 144 mois.
Ne connaissant pas grand chose dans ce domaine, nous avons conclu celui-ci, mais il nous a été confirmé que celui-ci avait été fait dans des conditions relevant de l'arnaque.
Nous avons traité le dossier avec un organisme qui avait pour nom CATF, qui a monté l'ensemble du dossier. Lorsque nous avons demandé dernièrement de revoir les conditions, CATF, nous a répondu qu'il ne s'en occupait pas, et qu'il fallait contacter la banque prêteuse " Sygma Banque " et ensuite ne pouvant joindre celle-ci, il nous a été dit de conatcter la bnque COFINOGA d'ou relevait Sygma banque.Entyre temps CATF est devenu ROUAIX / FINANCE.
j'ai sollicité rouaix finances et je dois dire que les conseillères sont très malpolies car je n'ai pas donné suite car je trouvais l'assurance très chère, en plus cette assurance a été signée alors que le prêt n'était pas signé, et le dossier pas encore été accepté !!! et quand j'appelle ma conseillère, elle me dit d'aller me débrouiller avec l'assurerur... je ne vous recommande pas cet organisme !!