Vous voyez vous aurais pris un ouvrier vous aurais touchee les apl en plus il vous aurait
surement payee votre difference de loyee , vous avez fais un tres mauvais choix
parfois ses gens haut placee mene un train de vie , encore vous avez de la chance
il a eu la flemme de demenagee , il vous a laissee une petite compensation "les meubles"
maintenent c est courant que les propriaitaires retrouve leur appartement vide,
le prix des appartements sont innabordable, il y a aussi les marchands de sommeille , les reclamations
de locataire au sujet de reparations , les compteur d eaux pour trois, aussi des taudies
les locataires aussi en on marre de se faire pigonnees ,je ne dis pas qu il y a des mauvais payeur
loin de la , moi etant que locataire je sais ca , jais vecu 5 ans dans un garage reconvertie
en studio, deux mois de cautions aucune etats des lieux en plus pour recuperrees la caution jais due
saisir un huissier a l epoque pour 500 euros jais due payee presque 60 euros de huissier,
maintenent je vie dans un sudio HLM depuis 2002 jais demandee un studio plus grand
j attend toujour , jais une fille je ne peux meme pas la recevoir c est trops petit enfin je ne vais pas
m attardee la dessus les mairies donne des logements qu un chiens ne voudrais meme pas
ses logements huit jours apres vous le recevez personne veux de ca , voila il ny a pas que le privee