RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros decouvert

linda, le mercredi 18 juin 2008 à 12:09:59
Bonjour, nous ne savons plus comment faire pour ce sortir de tous ca , nous avons du sortir 2000 euro pour notre logement du a nos nouvelles embauche un nouveau départ qui tourne au cauchemard 1000 euro de decouvert et rien a faire découvert autorise a 450 et les frais s accumules nous avons un trous de 1000 euro que nous n arrivons pas a combler du coup les prelevement ce rejetes les un apres les autres et aucunes solutions net envisageable avec nos deux enfants ils faut faire face a tous que puije faire
Répondre à linda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
herisson972, le mercredi 18 juin 2008 à 14:20:29
Bonjour,

que vous a proposé votre conseiller financier? ...Herisson...
Répondre à herisson972

2

linda, le vendredi 20 juin 2008 à 19:52:36
bonjour, désole de repondre beaucoup de travail , notre conseiller est en congés maternité malheuresement car elle aurai su arranger le coup , l autre ne m a rien propose mise appart continuer de me mettre des agios et des frais qui je pense vont dépasser le découvert si elle continu comme cela , je ne sais plus quoi faire , de plus elle sait que l ont repose 3000 euro tous les 6 du mois cet pas comme si ont ne reboucher pas le compte cet que des que les salaires sont poser cet automatoquement pris dans le découvert et nous ont a les factures et les prelevement qui passe , les courses ect merci de me conseiller
a bientot
Répondre à linda

3

herisson972, le mercredi 13 août 2008 à 11:20:08
Bonjour,

Ce qui interesse votre conseiller c'est de s'assurer que vous ne vivez pas avec l'argent de la banque.
Si vous avez quelques economies disponibles, c'est le moment de les sortir. Faites un virement de 200eur tous les mois, afin de transferer la dette, de la banque vers vos économies. Ainsi, vous n'aurez plus la banque sur le dos, ni les frais qui s'accumulent.
Si vous n'avez pas d'economies,le mieux est de faire les choses de maniere rationnelle et proposer quelque chose a votre conseiller, afin qu'il voit en meme temps, votre serieux et votre volonté de recouvrer une situation saine.
Faites un tableau de vos depenses fixes et ajouter le variable par estimation ( par exemple, environ 200eur de courses tous les mois)
Constatez qu'il y a bien un trou de 1000 eur et pas plus. Estimez le montant des frais. Estimez le montant que vous pouvez sortir pour rembourser ce 'pret'.
Ensuite proposez à votre conseiller de rembourser tous les mois la somme que vous aurez déterminer dans vos calculs en commencant par le paiement des frais afin que les majorations cessent. ...Herisson...
Répondre à herisson972

Résultats pour gros decouvert

Credit agricole - Mastercard - Découvert Bonjour, Pour un compte classique au credit agricole avec mastercard. Quel est le montant en moyenne d'un découvert autorisé ? Et ce découvert : combien de temps peut-il rester dans "le rouge" ? Car je ne retrouve plus le contrat donc je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835451-credit-agricole-mastercard-decouvert
Montant du découvert autorisé Bonjour, A quel pourcentage du salaire correspond la somme du découvert autorisé? En d'autres termes, si mon décuvert autorisé est bas et que je souhaite l'augmenter un peu, ai-je le droit à une somme minimale légale correspondant à mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844761-montant-du-decouvert-autorise
Decouvert autorisé Bonjour, je voudrais connaitre le texte de loi et ses articles concernant le fait de ne pas avoir de découvert bancaire et de ne pas avoir donner ni accord ni signature pour que cela se produise et actuellement mon conseillé fait du forcage pour faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861509-decouvert-autorise

Vente immobilière et garantie des vices cachés (mérule)Les désordres affectant la charpente d'une maison à usage d'habitation, et notamment la présence du mérule, découverts à l'occasion de travaux d'embellissement, constituent des vices cachés, de nature à engager, sur le fondement de l'article 1641 du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-822-vente-immobiliere-et-garantie-des-vices-caches-merule
Impôt sur la fortune 2008 : les dettes déductiblesVous pouvez déduire du montant de vos biens imposables certaines dettes, non professionnelles, à votre charge au 1er janvier 2008. Quelques exemples de dettes déductibles : les emprunts, découverts bancaires et comptes débiteurs, les dettes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-950-impot-sur-la-fortune-2008-les-dettes-deductibles

Annulation decouvert autoriséBonjour, je suis titulaire d'un CAP a la banque postale avec un decouvert autorisé de 100€ mais en debut de semaine j'ai recu une lettre de mon centre financier qui m'annonce que mon autorisation de decouvert est désormais annulé sous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818493-annulation-decouvert-autorise
90 jours de découvert et bloquage de prelevemBonjour, J e viens de lire sur une discussion qu'on pouvait "récuperé ses frais au bout de 90 jours consécutifs de découvert" ou dois je m'adresser? suite à ce problème j'etais à decouvert de plus 2000€ et on a envoyé mon compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813876-90-jours-de-decouvert-et-bloquage-de-prelevem
Découvert plus autorisé par ma banque ???Bonjour, Pouvez vous me dire si la banque a le droit de retiré du jour au lendemain mon droit a l'autorisation de découvert sans m'avertir?? je vous explique je suis en surrendettement depuis 5ans et je n'ai jamais eut de problem et la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854192-decouvert-plus-autorise-par-ma-banque