Gros decouvert

linda - 18 juin 2008 à 12:09
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 24 janv. 2018 à 09:32
Bonjour, nous ne savons plus comment faire pour ce sortir de tous ca , nous avons du sortir 2000 euro pour notre logement du a nos nouvelles embauche un nouveau départ qui tourne au cauchemard 1000 euro de decouvert et rien a faire découvert autorise a 450 et les frais s accumules nous avons un trous de 1000 euro que nous n arrivons pas a combler du coup les prelevement ce rejetes les un apres les autres et aucunes solutions net envisageable avec nos deux enfants ils faut faire face a tous que puije faire
A voir également:

4 réponses

bonjour,j'ai 19 ans, mère isolée je vis avec le RSA (qui est un revenu de 670 euros par mois environ).Je suis actuellement à découvert de 1000 euros; car j'ai changer de logement ce qui fait que j'ai du donner une quotion de 440 euros et je finance comme je peux mon permis de conduire, afin de pouvoir travailler pour me sortir de cette très pénible situation.J'ai l'impression de me faire arnaquer par mon auto école, car les frais s'élèvent à presque 3000 euros (en comptant une aide de 1500euros, qui m'a été accordée par le conseil général) ;et en plus de ça je n'ai toujours pas le permis! Afin de pouvoir le repasser ,mon auto école me demande de débourser encore 600 euros pour que j'effectue 6 heures de conduites (je suis rendue a bientôt 50 heures et j'ai loupé mon permis 2 fois durant l'été).
Comment faire pour m'en sortir? Je veux trouver un travail pour rembourser tout mon découvert et revivre normalement ,mais c'est impossible sans permis car je ne peux ni me rendre sur mon lieux de travail, ni déposer mon enfant à la crèche (j'habite en campagne).
Pourriez vous évoquer des solutions Ai-je un espoir d'en voir le bout...?
15