RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

1er mai t jeudi de l'ascension

cilia, le mercredi 18 juin 2008 à 12:21:45
Bonjour,
je fais parti de la convention collective de la fabrication de l'ameublement
comme le 1er mai et le jeudi de l'ascension sont tombés le meme jour, mon patron me doit il un jour férié.
Répondre à cilia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gat31, le mercredi 18 juin 2008 à 12:48:23
bonjour
très bonne question, j'avais entendu parler de cette histoire, mais je ne sais pas trop ou me renseigner et ma convention collective et comment dire...vide...

Je poste ce message pour pouvoir mettre une alerte concernant les réponses.
Répondre à gat31

Résultats pour 1er mai t jeudi de l'ascension

1er mai et jeudi ascencion Bonjour, qu'en est il dans le batiment du jour férié perdu à cause du 1er mai tombant cette année avec le jeudi de l'ascencion droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840115-1er-mai-et-jeudi-ascencion
1er mai et ascension Bonjour, j'aimerais savoir si l'ascension est un jour férié et chomé (pharmacie officine) comme cette année le 1er mai tombe le meme jour . peut-etre que je pourrais avoir une journée de congée supplementaire merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838268-1er-mai-et-ascension
Décompte hebdoavec1er Mai travaillé restauran Bonjour, je souhaiterais avoir un modéle de décompte des heures hebdomadaires avec le 1er Mai travaillé 3 h dans la restauration merci urgent droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842826-decompte-hebdoavec1er-mai-travaille-restauran

1er mai et jeudi de l'Ascension : deux jours fériés en unCette année, le 1er mai, fête du travail, tombe le même jour que le jeudi de l'Ascension. Le 1er mai est un jour férié obligatoirement chômé : on ne peut pas travailler le jour de la fête...du travail. Dans les cas exceptionnels où le travail est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-624-1er-mai-et-jeudi-de-l-ascension-deux-jours-feries-en-un
Caisse d'épargne : taux du Livret A au 1er août 2008Les taux de rémunération du Livret A et des autres produits d'épargne réglementés ont été sensiblement relevés au 1er août 2008. Voici les nouveaux taux en vigueur, les plafonds n'ayant pas changés. Livret A et Livret Bleu : 4% (plafond de dépôt :... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1346-caisse-d-epargne-taux-du-livret-a-au-1er-aout-2008
Augmentation du smic au 1er juillet 2008Les prix à la consommation des ménages urbains ont augmenté de 3,2% entre mai 2007 et mai 2008. En application des clauses légales, et compte tenu de la revalorisation de 2,3% qui a eu lieu au 1er mai 2008, l’augmentation du SMIC s’élève à 0,9% au 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1161-augmentation-du-smic-au-1er-juillet-2008

1ermai et ascension tombent le meme jourBonjour, pouvez- vous nous renseiigner si notre employeur doit nous donner un jour de conge compensatoire puisque le 1er mai et l ascension tombent le meme jour sachant que nous travaillons en pharmacie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831030-1ermai-et-ascension-tombent-le-meme-jour
1er mai travaillé en 12 heuresBonjour, Ayant travaillé le 1er mai en 12 heures suis je payé pour les 12 heures travaillées? Merci de votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931433-1er-mai-travaille-en-12-heures
Paiement de la journée de ce 1er mai 2008Bonjour, je travaille à temps partiel soit 30 heures par semaine et toujours les dimanches et jours fériés. Les jours fériés je suis doublement payée mais qu'en est-il de cette journée du 1er mai où s'accumulent fête du travail et ascension... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842804-paiement-de-la-journee-de-ce-1er-mai-2008