|
|
|
|
Bonjour,
C'est brut ou c'est net ?
|
eeuuhh non c est pas normal du tt, je suis moi même aide ménagère et je touche le smic soit 8.63 euros brut
t es sur que c est du brut? |
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le taux horaires pour les AQS2, agent de propreté depuis juillet 2008. Je ne trouve que les grilles salariales de 2007. Merci pour vos réponses. Cordialement, Fanny
|
Bonjour,
Je travaille pour une entreprise de nettoyage et le taux horaire ne peut pas être de 7,44 €. le smic a été revalorisé au 01 juillet 2008, il est à l'heure actuelle de 8,71 € brut pour un AS1A, le taux horaire pour un AS2A est de 8,75 € brut. Attention le taux horaire se trouve sur la ligne salaire de base dans le bulletin de salaire. De plus, les entreprises de nettoyage bénéficie de prime d'ancienneté à savoir: à partir de 4ans dans l'entreprise c'est 2% du salaire de base brut, 6 ans d'ancienneté 3%, 8 ans 4%, 10 ans et c'est le maximun 5%. Voilà pour les infos, j'espère que cela sera utile. Ciao |
Bonjour Nanou,
Pour info, le salaire minimum en entrepriise de nettoyage, convention collective 3173 n'est pas le smic, mais 8.92 euros carégorie A ou 9.09 euros catégorie B, depuis le 01/07/2008. De plus, il n'y a plus de prime d'ancienneté : elle a été remplacée par une prime d'expérience, ce qui est beaucoup plus interessant, car si tu changes d'entreprise on doit te reprendre avec ton ancienneté. |
bonjour,
il faut savoir que c'est au bon vouloir des patrons (particuliers) Personnellement, je suis rémunérée 10.00 euros net !! Ce n'est pas un métier toujours facile et il faut savoir les faire comprendre aux employeurs. Bon courage à toutes 7.50 c'est de l'arnaque |