RSS
A voir également "bourse emploi fonction publique" contractuel Changement de statut dans la fonction publique hospitalier Compte epargne temps fonction publique hospitaliere Concours fonction publique hospitaliere 2009 Cumul emploi fonction publique retraite Cumul emploi fonction publique territoriale foncionnaire et agent non titulaire Cumul retraite fonction publique emploi Cumuler emploi fonctionnaire Décret du 3 aout 2007 fonction publique hospitalière modalités de reclassement personnels administratifs Décret licenciement indemnité fonction publique hospitalière Démissionner de la fonction publique hospitaliere Fonction publique hospitaliere disponibilité Fonction publique hospitalière et durée légale du travail Fonction publique hospitalière indemnité de départ volontaire Fonction publique hospitalière mise en stage Lettre de motivation pour mutation pour rapprochement de domicile dans la fonction publique hospitaliere Modèle de lettre de demande de dérogation dans la fonction publique hospitalière cumul emploi public et privé Médecin intégration dans la fonction publique hospitalière Possibilité cumul emploi fonction publique hospitalière et privé Prime dans la fonction publique hospitalieres Quels sont mes droit en tant que stagiaire de la fonction publique hospitaliere Rachat années contractuel fonction publique hospitalière Retraite fonction publique hospitalière Salaire fonction publique hospitalière Temps partiel fonction publique hospitalière Titularisation fonction publique hospitalierePlus
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul emploi fonction publique hospitalière +

Vivi, le mercredi 18 juin 2008 à 15:01:37
Bonjour,

Je suis actuellement titulaire dans une maison de retraite en temps qu'Agent des services hospitaliers . Pour me faire un petit apport supplementaire j'ai trouver un emploi de 4 heures par mois mais en chèque emploi services . Ai je le droit de cumuler ces deux emploi et qu'esque je risque si je me faire contrôler chez la personne. Ai je aussi le droit de travailler pendant mes congés? Merci de me répondre et de méclairer.
Répondre à Vivi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
david54, le jeudi 26 juin 2008 à 18:26:29
bonjours , je travail a temps complet dans le milieu hospitalier public et je voudrais cumuler par un autre travail pour une société privée qui travaille en sous traitence pour un autre hospitale et aussi a temps plein , l'avantage que j'ai c'est que dans les deux c'est des poste de 12 h 00 , ma question est :

est-ce que j'ai le droit de travailler dans les deux domaines ??????

merci pour votre réponce .....
Répondre à david54

2

• 1
Sophie 07, le lundi 30 juin 2008 à 13:13:43
Salut,
Hé bien, renseignes-toi bien, moi je suis fonctionnaire de la fonction publique territorial et je travaille 15 heures par semaines, je cherche un poste de 20 heures pour compléter mes heures et en faire 35, donc j'ai téléphoné au CNFPT et, lorsque l'on fait 17h30 et moins, on a le droit de cumuler un travail dans le privé, si on fait 18 heures et plus, on n'a pas le droit de traviller ou a condition que le second poste soit dans le public.

Bonne chance !!!!!
Répondre à Sophie 07

3

• 1
leeloo, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:22:09
Salut,

Je voulais savoir si on pouvait devenir foncionnaire avec un post d'ASH ?

Leeloo
Répondre à leeloo

4

• 1
the_baby, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:07:58
bien sur que oui en milieu hospitalier public
Répondre à the_baby

5

• 1
knel, le mardi 5 août 2008 à 17:14:40
bonsoir,

je suis orthoptiste titulaire dans un hôpital (donc fonctionnaire à plein temps) et j'ai besoin de travailler pour boucler mes fins de mois.... je voudrais travailler en tant qu'orthoptiste (mon métier) en libéral (à mon compte) le samedi...est-ce possible sans être hors la loi?

merci de me dire si vous avez des références d'article qui pourraient me renseigner,
Répondre à knel

6

• 1
Vivi, le jeudi 14 août 2008 à 12:09:36
D'aprés mon syndicat nous n'avons pas le droit de faire le même métier dans du privée . Je n'ai pas trouver le texte qui le stipule mais si je le trouve je vous l'envoie . Je sui dans le même cas que vous , je voudrais arrondir mais fin de mois mais je n'en ai pas le droit apparament car je sui fonctionnaire. J'aimerais comprendre pourquoi un privé a le droit de cumuler plusieurs emploi et pas les fonctionnaires qui ne touche pas toujours des gros salaire. Bon courage.
Répondre à Vivi

7

• 1
vistavie, le dimanche 24 août 2008 à 18:55:51
Bonjour,

Depuis un an, je travaille à plein temps dans un laboratoire d'analyse dans le milieu hospitalier et je donne des cours de danse le soir dans une association qui veut cette saison me dédommager en me donnnant un salaire pour les 20 H que j'effectue par mois.

Puis- je accepter ce salaire ou dois-je rester bénévole et qu'est-ce que je risque si je cumule ?

Merci de me renseigner

Vistavie
Répondre à vistavie

8

• Ce message vous semble utile, votez !
toutouf06, le lundi 10 novembre 2008 à 10:38:26
bonjour d apres ce que j ai pu constater nous avons le droit de cumuler 2 emplois lorsque le second se trouve dans le milieu educatif et artistique
Répondre à toutouf06

9

• Ce message vous semble utile, votez !
 michter2, le lundi 10 novembre 2008 à 11:11:06
Répondre à michter2

Résultats pour cumul emploi fonction publique hospitalière +

Cumul travail fonction publique hospitalière Bonjour, Je travaille actuellement à mi-temps en tant qu'infirmière dans la fonction publique hospitalière, et je souhaiterais prendre un poste à temps partiel de secrétaire dans l'entreprise familial, cela est-il possible ? Merci de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863254-cumul-travail-fonction-publique-hospitaliere
Titularisation fonction publique hospitalière Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans la fonction publique hospitalière, en tant qu'adjoint administratif. Je doit être titularisé le 2 janvier 2009. Cependant mon mari militaire doit être muté d'office dans l'intêret du service... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944315-titularisation-fonction-publique-hospitaliere
Fonction publique hospitalière Bonjour, je travaille dans la fonction publique hospitalière depuis 10 ans dont 8 ans titulaire, je suis aide-soignante et j'aimerai savoir si je peux bénéficier de l'indemnité de départ volontaire. Sur le net j'ai trouvé que des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978434-fonction-publique-hospitaliere

Bourse pour les concours de la fonction publiqueLe Gouvernement a mis en oeuvre, à l'automne 2007, le dispositif de « Parrainage pour la fonction publique » qui consiste notamment, sous certaines conditions de ressources, en l'attribution d'une allocation aux demandeurs d'emploi et aux étudiants... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1255-bourse-pour-les-concours-de-la-fonction-publique
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites
Fonction publique : date des concours de recrutementL'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par concours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement

Infirmier fonction publique et 1er adjointBonjour, Infirmier dans la fonction publique hospitaliere et 1er ajoint au maire d'une commune de 120 habitants, je souhaite savoir si les absences au travail pour remplir les fonctions de 1er adjoint (comissions, reunions, permanence a la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823775-infirmier-fonction-publique-et-1er-adjoint
Assedic aprés cdd dans la fonction publiqueBonjour, je me pose une petite question, pouvez vous m'aider? Je suis actuellement en cdd dans la fonction publique hospitalière. On me propose de passer le concours afin de devenir titulaire de mon poste. Je ne souhaite pas passer ce concours et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934004-assedic-apres-cdd-dans-la-fonction-publique
Détachement fonction punlique hospitalièreBonjour, Je suis actuellement titulaire de mon poste dans la fonction publique hospitalière. j'ai demandé il y a un mois un détachement pour un poste dans la fonction publique territoriale. malheureusement mon établissement a du mal à laisse r... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907908-detachement-fonction-punlique-hospitaliere