|
|
|
|
salut
il y a vraiment personne pour m aider ?
|
|
je suis dans la galere |
j'aimerais avoir un exemplaire de demande manuscrite pour pour un travail pour un recensement de la population au nuveau conseil economique et social par rapport aux elections.
salut a tous je ne suis pas un amateur de l ecriture c est pourquoi je m adresse a vous j aimerais un exemple de demande manuscrite. |
BONJOUR!!
j'aimerais bien que vous me montrez coment ecrire une demande manuscrite pour avoire un petit terain juste a coté du notre merci salutation coordialement Mme hamdouche |
j'aimerais avoir un exemple de lettre manuscrite. parce que je suis dans une vraie galere.
j'ai les anciens modèles. alors si vous pouvez m'aider n'hesiter surtout pas bye |
salut c est tres dur la vie hien quand on ne sait pas s exprimer mais il n est jamais trop tard pour apprendre
monsieur je soussigne mecron solicite par la presente l ouverture d un compte au sein de votre etablissement ci joint a cette demande (pices demander par le chef d agence ) cordialement |
j'aimerai avoir quelqu'un sur le net qui pourrait m'apporter son aide Financière, dans les cas ou c'est possible j'habite en Afrique précisément (Niamey) cherche à créer un projet de lutte contre le chômage. pour plus d'information veuillez me faire signe,
merci |
bon jour
j'aimerai avoir un exemplaire d'une demandxe manuscrite..pour un travaill au sein de l'ons "l'office national des statistique" merci de me répondre. |
salem |
prénom - nom du candidat(e) :
Adresse exacte : Téléphone : --------------------------------------------------------------------------------------Fés le ....... 2008 --------------------------------------------------------A Monsieur le directeur de l'école .............. -----------Objet: demande d'inscription au concours d'entrée à l'école -----------------------------------------------.............................. -------------------Monsieur le directeur , j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance -------------de bien vouloir m'inscrire sur la liste des candidats désirant participer au concours -------------d'entrée à .................. -------------Pour l'année 200.. /200..bien --------------------je vous informe Monsieur que je suis de nationalité Marocain(e) , agé(e) de .. --------------------je suis actuellement en 2eme année du baccalauréat . année scolaire --------------2007/2008 Branche ...................................... ( 2Bac SVT ou SP ou ...) --------------------Veuillez bien vouloir monsieur le directeur agréer mes sentiments les plus -------distingués. ------------------------------------------------------------ Signature de l'intéressé(e) |
bon jour
j'aimerai avoir un exemplaire d'une demandxe manuscrite..pour un travaill merci de me répondre. émail : wissouma@live.fr |
Résultats pour exemplaire de demande manuscrite