RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemplaire de demande manuscrite

garosa, le mercredi 18 juin 2008 à 15:54:08
Bonjour,

J aimerai avoir un exemplaire de demande manuscrite pour l'ouverture d'un compte bancaire?
salut a tous je ne suis pas un amateur de l ecriture c est pourquoi je m adresse a vous j aimerais un exemple de demande manuscrite pour l ouverture d un compte courant dans une banque de la place a yaounde la demande est adressée au chef d agence de la banque
merci de m aider

merci

nadealbert@yahoo.fr
Répondre à garosa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
garosa, le jeudi 19 juin 2008 à 09:42:43
salut
il y a vraiment personne pour m aider ?
Répondre à garosa

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
garosa, le jeudi 19 juin 2008 à 15:10:29
J aimerai avoir un exemplaire de demande manuscrite pour l'ouverture d'un compte bancaire?
salut a tous je ne suis pas un amateur de l ecriture c est pourquoi je m adresse a vous j aimerais un exemple de demande manuscrite pour l ouverture d un compte courant dans une banque de la place a yaounde la demande est adressée au chef d agence de la banque
merci de m aider
Répondre à garosa

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
garosa, le vendredi 20 juin 2008 à 09:47:19
je suis dans la galere
Répondre à garosa

4

adolphe, le dimanche 22 juin 2008 à 18:01:38
j'aimerais avoir un exemplaire de demande manuscrite pour pour un travail pour un recensement de la population au nuveau conseil economique et social par rapport aux elections.