RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemplaire de demande manuscrite

garosa, le mercredi 18 juin 2008 à 15:54:08
Bonjour,

J aimerai avoir un exemplaire de demande manuscrite pour l'ouverture d'un compte bancaire?
salut a tous je ne suis pas un amateur de l ecriture c est pourquoi je m adresse a vous j aimerais un exemple de demande manuscrite pour l ouverture d un compte courant dans une banque de la place a yaounde la demande est adressée au chef d agence de la banque
merci de m aider

merci

nadealbert@yahoo.fr
Répondre à garosa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
garosa, le jeudi 19 juin 2008 à 09:42:43
salut
il y a vraiment personne pour m aider ?
Répondre à garosa

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
garosa, le jeudi 19 juin 2008 à 15:10:29
J aimerai avoir un exemplaire de demande manuscrite pour l'ouverture d'un compte bancaire?
salut a tous je ne suis pas un amateur de l ecriture c est pourquoi je m adresse a vous j aimerais un exemple de demande manuscrite pour l ouverture d un compte courant dans une banque de la place a yaounde la demande est adressée au chef d agence de la banque
merci de m aider
Répondre à garosa

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
garosa, le vendredi 20 juin 2008 à 09:47:19
je suis dans la galere
Répondre à garosa

4

adolphe, le dimanche 22 juin 2008 à 18:01:38
j'aimerais avoir un exemplaire de demande manuscrite pour pour un travail pour un recensement de la population au nuveau conseil economique et social par rapport aux elections.
salut a tous je ne suis pas un amateur de l ecriture c est pourquoi je m adresse a vous j aimerais un exemple de demande manuscrite.
Répondre à adolphe

5

sad, le lundi 23 juin 2008 à 18:17:42
BONJOUR!!

j'aimerais bien que vous me montrez coment ecrire une demande manuscrite pour avoire un petit terain juste a coté du notre merci salutation

coordialement Mme hamdouche
Répondre à sad

6

genessixx, le mardi 24 juin 2008 à 15:38:32
j'aimerais avoir un exemple de lettre manuscrite. parce que je suis dans une vraie galere.
j'ai les anciens modèles. alors si vous pouvez m'aider n'hesiter surtout pas

bye
Répondre à genessixx

7

garosa, le samedi 28 juin 2008 à 17:54:03
salut c est tres dur la vie hien quand on ne sait pas s exprimer mais il n est jamais trop tard pour apprendre

monsieur

je soussigne mecron solicite par la presente l ouverture d un compte au sein de votre etablissement
ci joint a cette demande (pices demander par le chef d agence )

cordialement
Répondre à garosa

8

Seyni, le mardi 8 juillet 2008 à 20:02:41
j'aimerai avoir quelqu'un sur le net qui pourrait m'apporter son aide Financière, dans les cas ou c'est possible j'habite en Afrique précisément (Niamey) cherche à créer un projet de lutte contre le chômage. pour plus d'information veuillez me faire signe,
merci
Répondre à Seyni

9

TONIALYS, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:34:45
bon jour
j'aimerai avoir un exemplaire d'une demandxe manuscrite..pour un travaill au sein de l'ons "l'office national des statistique"
merci de me répondre.
Répondre à TONIALYS

10

zafabb, le lundi 14 juillet 2008 à 16:43:33
salem
Répondre à zafabb

11

lbrnoss, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:43:14
prénom - nom du candidat(e) :
Adresse exacte :
Téléphone :

------------------------------------------------------------­--------------------------Fés le ....... 2008

--------------------------------------------------------A Monsieur le directeur de l'école ..............

-----------Objet: demande d'inscription au concours d'entrée à l'école
-----------------------------------------------.............­.................
-------------------Monsieur le directeur , j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance
-------------de bien vouloir m'inscrire sur la liste des candidats désirant participer au concours
-------------d'entrée à ..................
-------------Pour l'année 200.. /200..bien

--------------------je vous informe Monsieur que je suis de nationalité Marocain(e) , agé(e) de ..
--------------------je suis actuellement en 2eme année du baccalauréat . année scolaire
--------------2007/2008 Branche ...................................... ( 2Bac SVT ou SP ou ...)

--------------------Veuillez bien vouloir monsieur le directeur agréer mes sentiments les plus
-------distingués.

------------------------------------------------------------­ Signature de l'intéressé(e)
Répondre à lbrnoss

12

wissouma, le mardi 12 août 2008 à 12:55:32
bon jour
j'aimerai avoir un exemplaire d'une demandxe manuscrite..pour un travaill
merci de me répondre.
émail : wissouma@live.fr
Répondre à wissouma

Résultats pour exemplaire de demande manuscrite

Demande manuscrite!! Bonjour, je suis entrin de préparer mon cv et j'ai besoin d'un exemplaire de demande manuscrite svp qui peut m'aider?envoyez moi un exemplaire si c'est possible!jatends, merci!!!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981478-demande-manuscrite
Recherche exemplaire de bail immobilier Bonjour, je suis propriétaire d'un logement , et souhaite le louer à un ami (sous seing privé) où puis je trouver un exemplaire de bail ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861489-recherche-exemplaire-de-bail-immobilier
Comment rédiger un testament Bonjour, J’ai rédigé un testament manuscrit, mais je voudrais être certain qu’il sera pris en compte. Est-ce que je suis obligé de le refaire rédiger paru notaire ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3807991-comment-rediger-un-testament

PACS : les pièces nécessaires à la signatureOutre un exemplaire de la convention (soit la convention rédigée par les partenaires, soit l’expédition de l’acte rédigé par le notaire), un certain nombre de documents doivent être fournis par les candidats au PACS pour que leur déclaration soit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1164-pacs-les-pieces-necessaires-a-la-signature
Reconnaissance de dette : mention manuscriteTirant les conséquences de la nouvelle rédaction de l’article 1326 du code civil , la Cour de cassation a censuré une cour d’appel ayant jugé que, la reconnaissance de dette, intégralement dactylographiée à l’exception de la signature qui était de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-748-reconnaissance-de-dette-mention-manuscrite
Cautionnement : les droits et obligations de la cautionOn a généralement tendance à se porter caution un peu trop facilement... Pourtant, cet engagement peut avoir des conséquences importantes sur le plan financier. Ce qui explique qu’il soit régi par des dispositions légales très strictes. Principes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-585-cautionnement-les-droits-et-obligations-de-la-caution

Reconnaissance de dettebonjour. lorsque j'ai quitté mon entreprise le gerant de la société m'a delivré une reconnaissance de dettes manuscrite avec sa signature et le tampon de la sociéte et ce pour l'achat de mes parts. il ne veut pas executer ce contat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884450-reconnaissance-de-dette
Tract saux agents d'une entreprise (Résolu)Bonjour, Je désir écrire a l'ensemble du personnel de mon agence. Hors, je me demande si je ne dois pas au préalable en fournir un exemplaire au directeur. Je ne vous cache pas que cette lettre n'ira en aucun cas dans son sens. Toutefois,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811379-tract-saux-agents-d-une-entreprise
Formulaire pour convention de pacsBonjour, Nous avons rdv le 26 juin 2008 pour signer le pacs. Notre notaire nous a conseillé de faire un exemplaire sur lequel il figure que ce qui est acquis avant nous appartient personnellement et ce qui est acquis après est en commun mais nous ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868870-formulaire-pour-convention-de-pacs

Emprunt immobilier : le coût des assurancesAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Cette assurance recouvre, en fait, trois types de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e80-emprunt-le-poids-des-assurances.php3