6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
vivie, le jeudi 19 juin 2008 à 08:55:40 Je parle en connaissance de cause car j'étais fichée FICP, avec mon concubin on a souhaité faire un rachat de crédit total pour tous nos crédits + ma dette envers la BNP(35000€) mais voilà étant donné qu'on vit ensemble et qu'on a un enfant il était "considéré" comme fiché, car tout le monde nous disait "ok" d'après nos simulations et dès qu'ils voyaient "ficp" ils disaient non ça va pas être possible, défichez vous et on vous le fera!
Trop marrant !
comment voulez qu'on rembourse la somme pour laquelle je suis fichée si personne nous accepte un crédit ?
je n'ai jamais réussi a les rembourser avant donc je ne vois pas comment je le ferais maintenant.
La BDF m'a dit que je pouvais demander une "levée provisoire de fichage" mais que c'était des "requins" mot pour mot, et que comme ils prenaient des inêrêts ils ne le ferait pas, voilà pourquoi un cercle vicieux, on veut prendre un crédit pour être défiché mais on ne peut pas donc....
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
vivie, le jeudi 19 juin 2008 à 08:58:22 3500€ pardon pas 35000€ !
116 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kls65, le lundi 13 octobre 2008 à 20:45:32 salut a tous galère je suis fiché FICP et je recherche une banque pour que je puisse racheter mes credits . Je suis en procédure de saisie immoblière pour trois mois de non paiement impossible de s'arranger, alors banque de france , organisme de credit ou autre tous cela est a mettre dans le mme panier, malgre des revenues devenues correctes
rien pas de solution de la par la personne |
|
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hermet, le jeudi 25 septembre 2008 à 15:31:53 bonjour,
je rravaile pour un organisme de rachat de crédits. nous avaons enfin trouver un partenaire qui peuvent refinancer les locataires fichées FICP BDF. Maintenant je vous cache pas que comme toutes banques, votre dossier doit rentrer dans leurs crirtères d'acceptation.... Si vous êtes intéréssez n'hésitez pas à m'adresser un mail ( montant à racheter , loyer, nbre de personne constituant le foyer)
cordialement
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
aurore, le jeudi 25 septembre 2008 à 15:52:59 bonjour hermet ,
Je ne sais pas si vous répondez à tout le monde ou si cela m'est adressé mais je ne suis pas locataire j'ai du retourné chez ma mere.(cf mon message)
113 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
FLEURBLEUE, le dimanche 12 octobre 2008 à 18:04:04 A Aurore
bonjour je souhaiterais savoir si vous avez reussi a obtenir une reponse d hernet ou autre organismes merci de m'aider car je suis dans la M..... cordialement
114 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Riccil, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:02:48 Moi aussi j'ai laissé un post pour Hermet mais sans réponse ce jour.
Comme il n'est pas abonné, et qu'il n'a pas mis son mail, il faut qu'il lises ses messages uniqement par ce site.
Attendons et espérons.... |
|
|
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
laeti80, le vendredi 26 septembre 2008 à 11:30:59 Bonjour Hemet,
J'ai vu que vous travaillez pour une société de rachat de credit je suis fichée suite a des cheques impayés pour un montant de 600 €, Mon ami et moi aimerions faire un rachat pour un montant de 42 000 € incluant les 600 € pour me faire defiché.
Détails: nous avons 2500 € de salaires à deux
en ce moment nous payons 1300 € de crédit
notre loyer est de 488.72 €
Nous avons un petit garcon de 3 ans.
Nous avons vraiment besoin de ce rachat pour redonner du souffle a notre foyer merci de vote aide. |
60 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
asterix, le dimanche 28 septembre 2008 à 17:20:36 veuillez me contacter besoins d aide |
61 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nino88, le dimanche 28 septembre 2008 à 21:22:29 bonjour
moi je suit fiche bdf pour environ 40000 euros ,j'ai pas de loyer a payer car je suit heberger et je gagne 1220 euros par mois ,je suit commit de cuisine donc jamais de chomage ,je suit egalement serveuse si il le faut ,c'et suite a une séparation ,mon ex a fait des crédits a mon nom et imitée ma signature ,et c'et moi qui doit tout payer maintenant ,mais je ne peut pas tout payer d'un coup ,alors je cherche quelqu'un pour me sortir de tout ça et n'avoir qu'un seul prélèvement .
merci de bien m'orienter |
62 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
laeti80, le lundi 29 septembre 2008 à 14:01:09 Bonjour,
Serait-il possible de me donner vos coordonnees pour que je puisse vous rappeller?
Merci |
63 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
LABICHE, le lundi 29 septembre 2008 à 15:56:06 bonjours moi sait pareil fcher a la banque de france je voudrais solder ma dette pour pouvoir faire un credit de maison aver vous des informations que comment sa se passe merci attend de vos nouvelle |
64 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
NIKO, le lundi 29 septembre 2008 à 20:01:44 J'ai constitué un dossier de surrendettement à la banque de france
je rembourse tous les mois les créanciers mais étant fiché ficp je ne peux pas faire de rachat de crédit pour solder ma dette, me déficher et devenir enfin propriétaire
nous rentrons 2600€ mensuel s et sommes tous les 2 en CDI, avec un loyer de 600€ nous avons 2 enfants à charge de 6 et 11 ans
la mensualité totale des créanciers s'élève à 600€ et il doit nous rester environ 17000€ à rembourser jusqu'en 2011
merci de bien vouloir nous répondre pour savoir si nous pouvons sortir de ce gros soucis qui nous empeche de vivre
par avance merci de votre réponse
92 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sophie, le mardi 7 octobre 2008 à 18:14:41 bonjour niko
tant que votre dossier de surendettement ne sera pas éteint par le règlement de toutes vos créances, aucune banque ne pourra vous attribuer un prêt ou vous faire un rachat de crédit car vous êtes fichés pour dossier banque de france.
Bon courage
Sophie
96 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
halikarnas, le mercredi 8 octobre 2008 à 12:14:15 Bonjour Sophie!
Je m'appele YETIS
J'ai vous envoyé cette message parce que on a brande problem ma femmeet moi.
On a dette avec pleusieurs maisons credit total 100.000 euros
je sais qui c'est beaucoup depuis 6 mois on a inscrite à la banque de france pour respirer mais ona pas encore resultas le conseil a accepté notre dosier surendettement mais une creancier qui n'ai pas accepter le prposition d banque de France pour l'intent toujou on ettendre pour regulariser notre situation et on envoie tous les mois meme some cheque pour tous les maison credit.
une some de 20 euro .
On a 4600 euro revenu par mois,ma femme architect et titulaire moi je suis technicien de laboratoire
medicale. On EST VRAIMENT BLOQUER.On a besoin 5000 euro tres urgent mais on arrive pas trouver par ce que on fichier à BDF.
Ou est que on peut faire une rachat credit ?
s il vous plait aides nous
YETIS Cengiz |
|
|
66 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fodole, le lundi 29 septembre 2008 à 21:52:37 Bonjour ,je me permet de vous écrire car j' ai besoin d'aide. Ma femme et moi avons contracté un crédit de 3500. Aujourd'hui on est dans l'impossibilité de rembouser ce crédit suite à de nombreuses galères financières. On voudrait faire un rachat de crédit pour sortir de notre situation. |
69 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
micka, le mercredi 1 octobre 2008 à 11:47:41 bonjour je suis fiche a la banque national² bruxelle je trouve aucune banque pour m'aide je doits 4000€
et je veux achete une maison comment je doits faire je vous remercie j'atant de vos nouvelle |
71 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
jojoman05, le jeudi 2 octobre 2008 à 07:00:35 bj j'ai 3 fichage les 3 monte a 4000€ je cherche une banque qui voudrait bien me prendre
jai 3 enfants qui dorme dans la meme chanbre je voudrais achete ma propre maison
m'est fichage s'est nekerman unigro ereur de jeunesse |
76 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
david37a92, le samedi 4 octobre 2008 à 10:51:13 bonjour suite à votre message, je me permets de vous interpeler sur notre cas. Nous sommes fichés FICP et nous gagnons avec mon épouse un salaire mensuel d'environ 4000€. Afin de sortir de ce fichage il nous faudrait une somme d'environ 17000€.Nous sommes locataires et nous désirons vraiment sortir au plus vite de ce trés mauvais pas qui mange beaucoup d'energie.Vous remerciant de votre réponse.David. |
83 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sylvie, le lundi 6 octobre 2008 à 19:58:56 je suis intéressée par votre proposition actuellement en dossier de surendettement pour un montant de 39900 euros et une interdiction bancaire les chèques sont tous rembourssés sauf que je n'ai pas racheté l'interdiction bancaire pensez vous que je pourrais avoir droit a un rachat de crédit mon mari et moi gagnont 3700 à 3900 euros par mois |
88 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
joelle77, le mardi 7 octobre 2008 à 11:16:52 bonjour hermet,
suite a plusieurs periodes de chômage, nous avons contracté divers crédits à la consommation et 1 pret pour l'achat d'un véhicule d'occasion.
au début tout se passait bien, malgré la lourdeur des mensualités puisque nous retravaiilons tous les 2 .
mais voilà, en janvier mon époux a perdu son emploi du jour au lendemain sans indemnisation (prud'homme saisi, jugement en novembre prochain) au début la banque chez qui nous sommes clients depuis 14 ans a suivi, nous accordant jusqu'à 4000 e de découvert sans rejets de prélèvement, sans chèques rejetés et sans courriers de leur part, et d'un seul coup en juin dernier, ils se sont mis a refuser tout en bloc, ce qui fait qu'aujourd'hui mon époux est fiché FICP moi non, car nous avons eu beau régulariser au fur et a mesure, rien n'a pu arrêté la machine.
nous sommes locataires, nous gagnos 3500e mensuels sur 13 mois, et avons un loyer de 800e. le montant de la mensualité peut être directement prélevé sur mon salaire, mais voilà je ne trouve personne. a ce jour, notre dette s'élève a 57000e.
voilà peut être pourrez vous nous conseiller
merci de m'avoir lu
cordialement
joelle |
89 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
joelle77, le mardi 7 octobre 2008 à 11:16:56 bonjour hermet,
suite a plusieurs periodes de chômage, nous avons contracté divers crédits à la consommation et 1 pret pour l'achat d'un véhicule d'occasion.
au début tout se passait bien, malgré la lourdeur des mensualités puisque nous retravaiilons tous les 2 .
mais voilà, en janvier mon époux a perdu son emploi du jour au lendemain sans indemnisation (prud'homme saisi, jugement en novembre prochain) au début la banque chez qui nous sommes clients depuis 14 ans a suivi, nous accordant jusqu'à 4000 e de découvert sans rejets de prélèvement, sans chèques rejetés et sans courriers de leur part, et d'un seul coup en juin dernier, ils se sont mis a refuser tout en bloc, ce qui fait qu'aujourd'hui mon époux est fiché FICP moi non, car nous avons eu beau régulariser au fur et a mesure, rien n'a pu arrêté la machine.
nous sommes locataires, nous gagnos 3500e mensuels sur 13 mois, et avons un loyer de 800e. le montant de la mensualité peut être directement prélevé sur mon salaire, mais voilà je ne trouve personne. a ce jour, notre dette s'élève a 57000e.
voilà peut être pourrez vous nous conseiller
merci de m'avoir lu
cordialement
joelle |
98 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Liligafoula, le jeudi 9 octobre 2008 à 15:58:11 Bonjour Hermet,
Voilà je suis très intéressée par votre offre car en effet mon mari et moi sommes fiché ficp et nous souhaiterions faire un rachat de crédit d'environ 25000 euros afin de pouvoir régler nos dettes et repartir à zéro. nos revenus moyens sont de 2500 euros par mois avec à charge 1 enfant de 3 an.
merci de votre réponse.
liligafoula |
99 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Riccil, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:10:21 Bonjour Hermet,
Je serais intérssé par un rachat de crédit.
Comment vous contacter?
Merci et bonne journée. |
100 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
FLEURBLEUE77, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:57:56 A HERNET
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrai m'aide ficher depuis peu je vie seule travaille et aurai besoin d'environ 23000 euros merci de me contacter
cordialement |
106 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
|
|
|