|
|
|
|
un condo? c'est quoi??
si l'interdiction a été votée lors d'une réunion des copropriétaires et stipulé par eécrit, oui c'est légal
|
bonjour : Et oui, on ne peut pas interdire les animaux familiers dans un logement, à condition qu'ils ne causent aucun dégât et aucun trouble de jouissance aux occupants..........
Et ils sont très nombreux ceux qui ne retiennent que la première partie de la phrase ou oublient totalement le reste. Ensuite, on peut se trouver devant des abus : un ou deux chiens enfermés toute la journée dans un studio qui vont aboyer et dégrader le logement etc. Et sans parler des locataires qui lachent leur chien dans le parking pour qu'il fasse ses besoins, et le propriétaire qui est responsable de son locataire qui reçoit 50 coups de téléphone parce que le parking est plein d'excrément et que telle personne a glissé dessus. C'est autorisé oui, n'empêche que cela peut constituer un véritable problème. Donc bien tenir compte de la deuxième partie de la phrase. |
Bonjour,
Je voudrais vous soumettre un auutre problème.Voila je vis dans une grande résidence et je ossède 6 chats.J'ai été victime d'une délation disant que j'avais récement emménagé avec une quinzaine de chats et que par cet état de fait je violais mon bail et mon règlement de copropriété! hors ni dans l'un ni dans l'autre n'est fait mention du nombre d'animaux que l'on a le droit de posseder! Il me menace de résilier mon bail et me mettre dehors si je ne me sépare pas d'une partie de mes chats alors qu'ils ne font aucunes nuisances!! pas comme les chiens effectivement qui sont en liberté dans le parc font leurs excrements et manque de vous attaquer!! Alors ont-ils le droit de me mettre dehors |
| 19/06 15h59 | Copropriete démission syndic bénévole | 7 |
| 10/05 13h11 | Coproprieté et réduction d'impots | 2 |
| 17/01 09h10 | Copropriété : charges impayées et entretien | 3 |
| 20/06 16h33 | Copropriétaire et travaux | 0 |