RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reprise de travail apres invalidite a l'hosto

colette, le mercredi 18 juin 2008 à 17:58:11
Bonjour,
je suis puericultrice j'ai 50 ans apres 3 ans arret maladie pour un cancer j'ai demande une invalidite retraite pour me detacher de mon hopital et tourner la page je viens de l'obtenir mon etat de sante c'est ameliore et j'envisage reprendre une activite mes +cool pour m'occuper et aussi question finance je sais j'ai perdu en voulant partir mais moralement il etait hors de question de rester on est tellement mal considere a l'hosto mais j'ai peur que les futurs employeurs se posent des questions et hesitent à m'embaucher Comment pourrais je me presenter ?
merci de donner des temoignages
colette
Répondre à colette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le mercredi 18 juin 2008 à 19:12:39
pourquoi ne pas créer votre emploi, quel branche vous interesse??
Répondre à annga

Résultats pour reprise de travail apres invalidite a l'hosto

Reprise travail à 80% après congé maternité Bonjour, je reprend mon travail à 80% après mon congé de maternité, et pour ce faire je dois envoyer une lettre à mon employeur. je cherche un modèle de ce type de lettre. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869553-reprise-travail-a-80-apres-conge-maternite
Reprise travail après longue maladie Bonjour, voila en gros les medecin on desseler un emphyseme stade 5 bpco severe je ne pe plus faire d effort meme monte3marche mepuise je travailler dans les ecoles maternelles(atsem) je suis titulaire mais j en ai marre d etre a la maison j en fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916801-reprise-travail-apres-longue-maladie
Fin de conges maternite/non reprise travail Bonjour, Je suis en fin de conges maternite le 25.10.08 et je ne souhaite pas reprendre mon emploi car il y a de mauvaises conditions de travail je n ai pas le droit au conges parental car j ai moins d un an d anciennete dans l entreprise a la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956648-fin-de-conges-maternite-non-reprise-travail

Congé maternité et horaires de travailUne salariée de retour de congé maternité peut refuser une modification de ses horaires de travail initiaux. A condition toutefois de prouver que les nouveaux horaires proposés sont incompatibles avec des obligations familiales impérieuses. Ce refus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-conge-maternite-et-horaires-de-travail

Reprise travail apres 3 ans congé parentalBonjour, je suis salarié depuis 14 ans dans une sté basé à 50 kms de chez moi et je dois reprendre mon activité aprés une absence de 3 ans pour congé parental de mon 2eme enfant. j'ai demandé à mon employeur si on pouvait s'arranger à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861778-reprise-travail-apres-3-ans-conge-parental
Reprise travail avec polyarthrite rhumatoideBonjour, Fonctionnaire territoriale titulaire en disponibilité pour convenance personnelle depuis un an, j'ai appris durant ce congé que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoîde et du syndrome de gougeraud. En fait, les symptomes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928367-reprise-travail-avec-polyarthrite-rhumatoide
Reprise travail en cddBonjour, Actuellement, je suis en ASS et payé par l'assédic. J'ai trouvé un CDD destiné aux minimas sociaux pour une durée de 6 mois au minimum qui commence le 1er septembre 2008. Je signe mon contrat le 15 juillet. J'ai entendu parlé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880767-reprise-travail-en-cdd