RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double de clés

everose, le mercredi 18 juin 2008 à 18:05:42
Bonjour,
Combien de clé devons-ns disposer lors de l'achat d'un véhicule occasion société. Merci.
Répondre à everose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le mercredi 18 juin 2008 à 19:14:58
au moins une lol
Répondre à annga

Résultats pour double de clés

Doubles clés lors d'une location Bonjour, je suis étudiant et je viens de louer un appartement sur Périgueux. Lors de l'état des lieux, j'avais discuté avec la responsable location de l'agence qui m'avait dis que je devrais obtenir un double des clés. Lorsque je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912597-doubles-cles-lors-d-une-location
Perte des doubles de clé par le locataire Bonsoir, mon locataire m'annonce aujourd'hui qu'il a perdu le double des clés, sachant qu'il quitte l'appartement dimanche. Que faire? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852102-perte-des-doubles-de-cle-par-le-locataire
Qui a le droit d'avoir le double de mes clés Bonjour, je viens d'emménager dans un logement neuf et je m'aperçois que plein de gens ont les clés de mon appart (pour ne citer que ceux que je connais : EDF, promoteur, architecte, agence). Un autre locataire a même retrouver quelques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927331-qui-a-le-droit-d-avoir-le-double-de-mes-cles

Plafond doublé pour le nouveau Livret A d'AGFAnticipant la généralisation du livret A à toutes les banques au 1er janvier 2009, Banque AGF propose aux épargnants de pré-réserver dés maintenant ce produit d'épargne défiscalisé en doublant le montant des plafonds. Le client peut ainsi profiter... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1268-plafond-double-pour-le-nouveau-livret-a-d-agf
Loyer et remise des clésLes loyers sont dus jusqu'à la remise des clés par le locataire au bailleur C'est le principe exprimé par cet arrêt rendu le 13 octobre 1999 par la Cour de Cassation : « Vu l'article 1737 du Code civil ; Attendu que le bail cesse de plein... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-384-loyer-et-remise-des-cles
Frais de double résidence et domicile du conjointOn sait que les salariés qui optent pour la déduction des frais réels peuvent comptabiliser les frais de double résidence, par exemple quand ils sont contraints de louer un second logement près de leur lieu de travail, trop éloigné de leur domicile.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-frais-de-double-residence-et-domicile-du-conjoint

Loi civileBonjour, Mon propriétaire s'est permis de rentrer chez moi à mon insu, de vider le logement,changer les clefs et voler certains effets personnels, mes clefs de voiture et mon véhicule J'aimerais connaitre le texte de loi qui détermine le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863380-loi-civile
Double de clés manquant à l'achatBonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion dans un garage au mois de mars. Le garagiste n'avait pas le double de clés. Il m'a promis de recontacter l'ancienne propriétaire et de m'appeler pour me les remettre. Après... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901996-double-de-cles-manquant-a-l-achat

Transaction immobilière : les obligations de l'acheteurLe point sur les devoirs que l'acheteur doit respecter dans le cadre d'une transaction immobilière. La prise de possession La prise de possession des lieux se traduit concrètement par la remise des clés à l'acquéreur, qui se déroule... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a50-les-obligations-de-l-acheteur.php3