RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double de clés

everose, le mercredi 18 juin 2008 à 18:05:42
Bonjour,
Combien de clé devons-ns disposer lors de l'achat d'un véhicule occasion société. Merci.
Répondre à everose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le mercredi 18 juin 2008 à 19:14:58
au moins une lol
Répondre à annga

Résultats pour double de clés

Doubles clés lors d'une location Bonjour, je suis étudiant et je viens de louer un appartement sur Périgueux. Lors de l'état des lieux, j'avais discuté avec la responsable location de l'agence qui m'avait dis que je devrais obtenir un double des clés. Lorsque je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912597-doubles-cles-lors-d-une-location
Perte des doubles de clé par le locataire Bonsoir, mon locataire m'annonce aujourd'hui qu'il a perdu le double des clés, sachant qu'il quitte l'appartement dimanche. Que faire? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852102-perte-des-doubles-de-cle-par-le-locataire
Qui a le droit d'avoir le double de mes clés Bonjour, je viens d'emménager dans un logement neuf et je m'aperçois que plein de gens ont les clés de mon appart (pour ne citer que ceux que je connais : EDF, promoteur, architecte, agence). Un autre locataire a même retrouver quelques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927331-qui-a-le-droit-d-avoir-le-double-de-mes-cles