Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente pour un appartement le 05/05/08 - Appartement acheté par l'intermédiaire d'une agence. Appartement refait à neuf, aux dire de l'agence et du propriétaire (d'ailleurs électricité refaite). cet appartement a été refait il y a 5 ans.
Voulant bénéficier du prêt à taux zéro, j'ai dû faire faire un rapport d'expertise.
Il s'avère que sur le rapport d'expertise, il est noté que l'installation électrique est complètement vétuste, et non sécurisée. Notamment il n'y a aucune prise de terre, ni fil de terre...
J'ai fait faire un devis il y en a pour 2 500 € de travaux si je veux tout remettre en norme.
J'estime que je n'ai pas à payer ces travaux, et qu'il y a eu "vice de forme" - J'ai fait un courrier en recommandé à l'agence en leur explicant ma déception, et surtout qu'en aucun cas c''était à moi de payer ces travaux.
Je ne me vois pas arrêter la vente aujourdh'ui, mais je ne peux pas payer ces travaux !
Quel recours ai-je droit, que se passe-t-il s'ils ne veulent pas prendre en charge ses travaux ?.
Peuvent-ils eux même arrêter la vente ?