Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Stage à l'étranger et declaration de revenus

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 22:30:11 memel, le 18 jun 2008 à 19:22:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

L'année dernière j'ai fait pour la première fois ma déclaration de revenus 2006; mais pour cette année j'ai un souci.
actuellement à l'étranger pour un emploi, je n'ai pas pu faire ma déclaration de revenus 2007, or je n'ai à déclarer pour cette année "que" des indemnités de chômage.
j'ai voulu le faire par internet mais, n'ayant pas pris ma déclaration 2006, je ne dispose pas des informations nécessiares (num teledeclarant, num fiscal et revenu fiscal de reference) et personne ne peut chercher la declaration pour moi... je suis donc bien embêté...

que me conseillez vous de faire? est ce grave, puisque je serais non imposable? le fait que je sois à l'étranger ne m'excuse-t-il pas?

merci

Meilleures réponses pour « stage à l'étranger et declaration de revenus » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Déclaration de revenus 2009 : le cas des étudiants VoirS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2008. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus...
Mariage-Divorce-Décès : la déclaration de revenus VoirComment faire sa déclaration de revenus l'année du mariage, d'un décès ou d'une séparation. Les principes de base En principe, les couples mariés sont soumis à une imposition commune de l'ensemble de leurs revenus, quel que soit leur régime...
Revenus fonciers : les charges déductibles VoirCertaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la...

1

annga, le 18 jun 2008 à 19:28:54

Non il n'excuse pas , vous auriez dût leur signaler votre départ (quel durée?) envoyez votre déclaration par la poste, si vous n'êtes pas imposable il y a peu de chances que vous payiez des pénalités

Répondre à annga

2

memel, le 18 jun 2008 à 19:35:06

Je m'en doutai bien... je suis à l'étranger jusqu'en OCTOBRE 2009 mais mon problème est que je n'ais pas mes identifiants (num de teleclarant et num fiscal...). puis je envoyer par la poste sans mettre ces informations?

Répondre à memel

3

annga, le 18 jun 2008 à 19:48:07

Vous avez la feuille de cette année?

Répondre à annga

4

memel, le 18 jun 2008 à 22:22:54

Non j'ai rien.. est ce que je pourrais appeler mon centre des impots pour leur demander mes identifiants ainsi que la feuille de declaration de cette année?

Répondre à memel

5

annga, le 18 jun 2008 à 22:26:46

Essayer toujours ce doit être fesable, en général il sont conciliant si on se fout pas d'eux

Répondre à annga

6

memel, le 18 jun 2008 à 22:30:11

Merci je demanderai à mon ami de les appeler demaik... bonne soirée

Répondre à memel