RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime a l emploi

nozieres, le mercredi 18 juin 2008 à 19:31:29
Bonjour,
comment calcul t on la prime a l emploi? merci.
Répondre à nozieres  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
annga, le mercredi 18 juin 2008 à 19:33:29
si votre salaire est en dessous d'un certain seuil, vous avez le droit % a ce seuil
renseigner vous au trésor public pour les détails
Répondre à annga

2

ericRg, le mercredi 18 juin 2008 à 19:42:39
Répondre à ericRg

3

resiop, le jeudi 10 juillet 2008 à 08:04:26
j aurais aimer savoir si quelq un connaisait la date de quand on va recevoirla prime a l emploi
Répondre à resiop

25

milou52, le mercredi 13 août 2008 à 17:10:12
slt les gens jai reçu mon chéque prime pour l'emploi ce matin 752€60 sa fait du bien... bon courage a vous
Répondre à milou52

4

esmeralda, le mercredi 16 juillet 2008 à 23:24:16
je voudrais savoir quand recevrons nous le versement de la prime a l'emploie 2008 .L'année derniere nous avons étais versais le 3 aout2008 merci pour vos reponses..............
Répondre à esmeralda

5

la juana, le samedi 26 juillet 2008 à 19:21:31
Moi osi jorai voulu savoir si vous savez quand est ce ke la prime est versé?? Bcp de personne me dise ke cé versé en aout pour ceux ki ont fourni un RIB et septembre pour ceux ki non pa donné de RIB. Merci a tous pour vos reponsesMoi osi jorai voulu savoir si vous savez quand est ce ke la prime est versé?? Bcp de personne me dise ke cé versé en aout pour ceux ki ont fourni un RIB et septembre pour ceux ki non pa donné de RIB. Merci a tous pour vos reponses
Répondre à la juana

7

vincent, le lundi 4 août 2008 à 12:24:36
slt juana moi je peux te confirmer cette prime a l'emploie quand sera t'elle verser puisque ma femme travail au impots ta ton avis d'impositions tu va la recevoir avant le 12aout la prime a l'emploie sera verser par virment le 18aout et par cheque le 23 aout salutations je parle biensur pour le 62
Répondre à vincent

8

nadia, le lundi 4 août 2008 à 20:10:00
bonjour pour moi c'est tout nouveau la prime pour l'emploi et j'aimerai savoir si tous le monde l'aura avant le 15 septembre ou est ce que ca poeut etre plus long merci
Répondre à nadia

11

esmeralda, le mardi 5 août 2008 à 17:56:21
reponse pour nadia...... normalement c'est pour tous le monde la meme date entre fin aout et debut septembre salutations
Répondre à esmeralda

10

manue, le mardi 5 août 2008 à 13:16:55
salut est tu sur de la date car je n'ai pas fournie de rib alors je voulais savoir kan vais je le recevoir merci
Répondre à manue

12

la juana, le mercredi 6 août 2008 à 00:21:18
merci vincent pour ta reponse moi jsui du 44 jsai pa si les dates son les meme ou pa?? en plus de la prime jatten osi un credi jeune ki doi arriver jespere ke cela va pa etre plu lon sachan kil me redemander des papier kil avai perdu. merci encore
Répondre à la juana

14

lili, le vendredi 8 août 2008 à 14:02:34
merci ces sympa pour les renseignement pour la prime de l emploi merci beaucoup
Répondre à lili

19

puce, le lundi 11 août 2008 à 16:55:03
je suis de 80500 peut tu me repondre quand sera tel versee
Répondre à puce

32

joe, le lundi 18 août 2008 à 18:32:54
et a moi pourai tu me dire combien je vais toucher j ai declare 6543 euro de salaire et 4710 euro d assedic merci ,
Répondre à joe

45

belle, le mercredi 27 août 2008 à 12:13:59
bonjour a tous et toute nous sommes le 27 aout et toujours pas recu la prime a l emploi dans le 62 qui l as recu
Répondre à belle

6

aurel, le jeudi 31 juillet 2008 à 19:02:41
slt a tous comme vous il y a bcp de oui dire mais pas de reponses concretes sur la ppe !!!!
moi ce ke je c c juste ke ceux ki on donne un rib pour virement l auront avant les autres
Répondre à aurel

9

lucas 26, le lundi 4 août 2008 à 20:13:38
je voudrai savoir si j ai droit a la prime de l emploi
Répondre à lucas 26

13

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
loulou109, le mercredi 6 août 2008 à 23:07:01
Bonjour,
pour moi la prime à l'emploi a été versé hier sur mon compte, mais par contre mon ami doit la recevoir par chèque et ne l'a toujours pas reçu. Je ne sais pas si c'est pareil partout mais nous sommes dans le 17.
Cordialement
Répondre à loulou109

15

LULU, le samedi 9 août 2008 à 16:20:22
Y'a t'il qq dans les Pyrénées Orientales 66, qui a reçu son chèque Prime pour l'emploi?
Avez-vous des infos dans le cas contraire?
Merci par avance pour vos réponses!!!!!
Répondre à LULU

44

muzeau66, le mercredi 27 août 2008 à 11:47:18
bonjour, j 'habite dans le 66 et moi je n'ai tjs pas reçu mon cheque de prime a l'emploi non plus! mais ils ont jusqu'au 15 septembre pour les envoyer!!!
Répondre à muzeau66

16

AUREDAVE, le dimanche 10 août 2008 à 20:35:49
BONJOUR JAI REMPLI MA DECLARATION DES IMPOTS POUR LA PREMIERE FOIS ET JAURAI VOULU QUAND AURAI JE UNE REPONSE JE NAI PAS ENVOYER MON RIB MAIS JE CROI QUE LON RECOI UN CHEQUE POUR LA PREMIERE FOIS MERCI POUR VOS REPONSE
Répondre à AUREDAVE

17

bezo.com, le lundi 11 août 2008 à 00:05:51
bonjour moi je suis du 76 (rouen) et toujour rien. si quelqu un as une reponse pour moi el sera la bien venu merci a tout et bonne reception a tous
Répondre à bezo.com

18

WOUBIDOU, le lundi 11 août 2008 à 14:35:15
Ma mere a reçusa prime aujourd'hui ils sont à Rouen 76
Moi j'attends toujours et je suis dans le 92
Répondre à WOUBIDOU

20

maya, le mardi 12 août 2008 à 16:30:53
moi suis du 23, g fourni un rib et toujours rien pourtant certain autour de moi l'on reçu qu'il ai donné un rib ou pas.
Répondre à maya

21

toumire, le mardi 12 août 2008 à 19:00:26
bonjour'j' ai eu revenu activiter salariée de 14503e declarés et 1508h et de enfants a charge et j ai pas le droit pourquoi
Répondre à toumire

22

sina, le mardi 12 août 2008 à 19:29:30
Salut je suis du 13 marseille g appeller les impots il m'onts dit pour les paiement par virement c'etait en cours... et les lettres cheques les 1eres on pu les recevoir ce matin le 12/08/08 moi paiement prime emploi par cheque g recue la feuille mais pas le cheque elle ma dit c'est maximum le 20 aout patience elle arrive!!!!!.
Répondre à sina

23

bernard, le mercredi 13 août 2008 à 13:46:00
je seul avec trois enfant et je nai pas droit a la prime pour l emploi
Répondre à bernard

24

babeth44, le mercredi 13 août 2008 à 14:36:57
bonjour tu as reçu ton avis
Répondre à babeth44

26

jerome , le jeudi 14 août 2008 à 11:17:36
bonjours a tous a ce jours du 14aout jai dans les main mon cheque de la prime a l'emploie 214euros je vais pouvoir faire ma vidange samedi je reste a arras salutations
Répondre à jerome

27

cedric, le jeudi 14 août 2008 à 11:25:04
slt jai une info a vous faire quelle que soit le dept les cheque sont pratiquement tous arriver dans votre tresorerie la plus proche de chez vous mais ils on un delaie a respecter pour les envoyer mais sacher que vous pouvez vous deplacer avec une pieces d'itentite et une facture de moins 2 deux mois pour retire votre cheque de suite jai un pote et une copine quil l on fait dans le 59 douai et lautre 62 amicalement sinon il faut attendre apres le 25aout amicalement
Répondre à cedric

28

lili49, le jeudi 14 août 2008 à 12:57:38
moi aussi je suis dans le 49 et j'ai recu ce matin mon cheque !!!!!!!!!!!!!!!moi aussi je suis dans le 49 et j'ai recu ce matin mon cheque !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à lili49

29

sina, le jeudi 14 août 2008 à 13:49:31
Salut recue prime (cheque) ce matin!!!!! et avis d'imposition ya 1 semaine trop contente 826 euros trop bien!!!! dans le 13 c maximum jusqau 20aout pour les paiement!. a +
Répondre à sina

30

gwen, le vendredi 15 août 2008 à 21:52:43
Salut je suis apprentie et cette annee sur la feuille des impot jai mis le revenus mais pas le nombre d'heures car c'etais mis que pour le nombre d'heure c'etais pour les personnes qui travail a temp partiel et je ne suis pas dans ce cas la mais es ce que je risque de ne pas la toucher quand meme ?????
Car l'annee derniere j'y est e le droit mais je voulais juste savoir si le fais de ne pas avoir marquer le nombre d'heure peut faire que je ne l'ai pas ????
Répondre à gwen

33

seed, le mercredi 20 août 2008 à 11:52:27
si gwen tu aurais quand meme dut indiquer ton nombre d'heures travaillées....peut etre qu'il n'est pas trop tard prend contact avec le centre d'impots pres de chez toi
Répondre à seed

Résultats pour prime a l emploi

Retraite doit rembourser la prime Bonjour, j ai mon pere qui est retraite il a recu un avis d imposition et un avis pour rembouser la prime emploi car lui il opter pour un virement de sa prime sur son compte bancaire. est ce que c est normal q un retraitre qui gagne 600 € par mois qu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907959-retraite-doit-rembourser-la-prime
Toujours pas mon avis d imposition Bonjour,on est le 10 septembre2008 et je n ai toujours pas recu ma feuille d imposition et non plus ma prime emploi j habite a nimes dans le gard j ai telephone aux impots ils m ont repondu que je ne le recevrai qu en octobre est ce normal? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920814-toujours-pas-mon-avis-d-imposition
Reclamation prime emploi Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire une réclamation d'une prime a l'emploi et donc de demander que le dossier soit réexaminé si cela est possible faut t'il envoyer une lettre au centre des impots (tresor public )... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923649-reclamation-prime-emploi

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail

Avis impôts + prime emploi 2008Bonjour, je suis du 63, à l'heure actuelle je n'ai ni reçu mon avis d'imposition ni ma prime pour emploi! j'ai appelé les impôts, ils m'ont dit que mes impôts n'avaient tjrs pas été calculés, mais comme je n'en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920574-avis-impots-prime-emploi-2008
Prime emploiBonjour, je voudrai savoir qand la prime pour l'emploi et verser car c long a attendre si on peu m'eclairais merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911997-prime-emploi
Prime emploi et stageBonjour, Je viens de recevoir ma première feuille d'impots avec 8222 euros dessus! je suis un peu perdue car ces 8222 euros se partagent entre un emploi mi tps que j'ai occupé pour l'année 2007 entre le 1er janvier 2007 et le 23 juin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836183-prime-emploi-et-stage