Bonjour,
comment calcul t on la prime a l emploi? merci.
|
|
|
|
Répondre à esmeralda
|
Salut je suis du 13 marseille g appeller les impots il m'onts dit pour les paiement par virement c'etait en cours... et les lettres cheques les 1eres on pu les recevoir ce matin le 12/08/08 moi paiement prime emploi par cheque g recue la feuille mais pas le cheque elle ma dit c'est maximum le 20 aout patience elle arrive!!!!!.
|
Slt jai une info a vous faire quelle que soit le dept les cheque sont pratiquement tous arriver dans votre tresorerie la plus proche de chez vous mais ils on un delaie a respecter pour les envoyer mais sacher que vous pouvez vous deplacer avec une pieces d'itentite et une facture de moins 2 deux mois pour retire votre cheque de suite jai un pote et une copine quil l on fait dans le 59 douai et lautre 62 amicalement sinon il faut attendre apres le 25aout amicalement |
Salut je suis apprentie et cette annee sur la feuille des impot jai mis le revenus mais pas le nombre d'heures car c'etais mis que pour le nombre d'heure c'etais pour les personnes qui travail a temp partiel et je ne suis pas dans ce cas la mais es ce que je risque de ne pas la toucher quand meme ?????
|