RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte 1 clé sur 3 propio veut chger la serrur

Baya, le mercredi 18 juin 2008 à 20:41:28
Bonjour

J'ai rendu les cles d'un appartement meublé dont j'etais le cautionnaire ma belle mere vieille dame de 70 ans à perdu 1 des 3 clés. est ce que le propriétaire peut demander le changement de la serrure principale alors qu'il reste DEUX autres clé et la clé perdu ne sera jamais retrouver !
Répondre à Baya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Loute06, le mercredi 18 juin 2008 à 20:56:28
Salut
POurquoi ne faites vous pas faire un autre exemplaire de cette clé ? 1 : la moindre des choses = charte du site : la politesse
2 : n'oubliez pas de cloturer vos messages si vous etes sati­sfait des solutions données
Répondre à Loute06

2

bayaa, le mercredi 18 juin 2008 à 20:58:51
bonsoir et merci de votre reponse parce que l'agence veut et dit que c le proprio qui veut que la serrure soit changer ? est ce que c'est vrai ou pas est ce qu'elle a le droit ou pas ? !! de faire change la serrure et de me la deduire de la caution ?
Répondre à bayaa

3

bayaa, le mercredi 18 juin 2008 à 21:01:49
j'ai rendu les clés et j'etais bien honnete de dire que je n'avais pas vu que belle maman n'avez que deux cles sur trois! j'ai propose de la refaire elle m'a dit je m'en chargé....
Répondre à bayaa

4

Loute06, le mercredi 18 juin 2008 à 21:17:53
Oui excusez moi vous laviez précisé que vous aviez rendu les clés....
Le locataire est obligé :
De répondre des dégradations et pertes qui surviennent pendant la durée du contrat dans les locaux dont il a la jouissance exclusive, à moins qu'il ne prouve qu'elles ont eu lieu par cas de force majeure, par la faute du bailleur ou par le fait d'un tiers qu'il n'a pas introduit dans le logement

Je crains que vous n'ayez le choix... pour plus de renseignements vous pouvez vous diriger sur le site de Legifrance
1 : la moindre des choses = charte du site : la politesse
2 : n'oubliez pas de cloturer vos messages si vous etes sati­sfait des solutions données
Répondre à Loute06

Résultats pour perte 1 clé sur 3 propio veut chger la serrur

VENTE ABUSIVE ABONNEMENT CLE 3G Bonjour, Ma fille étudiante a souscrit en septembre 2007 un abonnement SFR CLE 3G avec un engagement pour 2ans. Cette abonnement nous a été vendu pour étant illimité de 18 H a Minuit sans autre commentaire . Le premier mois et le 2 ème mois nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832157-vente-abusive-abonnement-cle-3g
Porte d'entrée immeuble: serrure cassée Bonjour à tous, Voilà: il y a deux semaines environ, j'ai constaté la présence d'un morceau de clé coincé dans la serrure de la porte d'entrée de mon immeuble. Cela avait comme conséquence d'empêcher l'introduction de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817720-porte-d-entree-immeuble-serrure-cassee
Remplacement serrure Bonjour, j'ai fais changer ma serrure, toutes nos clés accrochaient et beaucoup de difficulté pour ouvrir, j'ai pris les devant avant qu'une clé casse dans la serrure. je suis logée en HLM j'ai donc téléphoné on m'a répondu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961808-remplacement-serrure

Perte de carte bancaire et code confidentielEn application de l'article L. 132-3 du code monétaire, en cas de perte ou de vol, le titulaire d'une carte de paiement qui a effectué la mise en opposition dans les meilleurs délais, compte tenu de ses habitudes d'utilisation de cette carte, ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1205-perte-de-carte-bancaire-et-code-confidentiel

Vendeur incompétentaprès un abonnement pour un accès à internet chez orange, une amie a pris la clée 3G , la vendeuse ne l'a pas informé qu'elle payeré un surplus pour l'accès à MSN et à la webcam, en consultant le service client elle s'est aperçu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835360-vendeur-incompetent
Changement de serrureBonjour, je suis locataire et il y avait un "jeu" dans la serrure quand j'ai loué mon appart Un soir en rentrant du travail, je ne pouvait plus ouvrir ma porte car la clé ne tournait plus. J'ai appelé un serrurier (facture 150 euros). Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832469-changement-de-serrure
Serrure cle coinceeBonjour, Ma cle s'est coincée dans l'une des serrures de ma porte , j'ai averti ma propio et elle me dit que les frais qui devont être engagés sont à ma charge ? avez vous des infos , une idée si c'est le locataire ou le proprio... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891398-serrure-cle-coincee

Transaction immobilière : le calcul des droits de mutationLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a75-calculer-les-droits-de-mutation.php3