|
|
|
|
Bonjour,
Il s'agit d'une voie de fait, Le voisin n'a évidemment pas le droit de réduire de sa propre autorité la largeur du chemin de 80cm, Vous pouvez engager une procédure par voie de référé, vous avez une constitution de servitude de passage par acte notarié, votre voisin, doit supporter cette servitude conformément au contrat,
|
Bonjour,
Je vais faire construire prochainement et j'ai un passage de 3m, or le constructeur me dit que pour accéder au terrain il aurait fallut avoir 4 m car c'est le minimum qu'il faut avoir pour faire construire ( je ne le savais pas). Est-ce vrai ? Le problème également c'est qu'après ces 3 mètres nous avons un propriétaire et pour l'instant aucune cloture. C'était une division de terrain : 1 partie habitation et l'autre partie du jardin transformé en terrain constructible. Nous avons signé le compromis de vente du terrain avant qu'il ne signe l'achat de la maison. Ils ont été informé qu'une construction allée se faire. je suis d'accord que nous n'avons que 3m de passage prévu mais n'avons nous pas un droit pour ne pas empêcher la toupis d'une bétonneuse qui fait plus de 3m ? Merci pour votre réponse. |
Résultats pour SERVITUDE DE PASSAGE