RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonds debloqués chez notaire

mimipop, le mercredi 18 juin 2008 à 22:40:54
,Bonjour
suite à un desaccord sur le projet d'acte de vente avant sa signature définitive, je ne peux le signer (car mon contrat de reservation VEFA stipulait une somme que j'ai emprunté et ils me demandent 40 000 euros de plus).
Les fonds sont chez le notaire.
Que se passe si nous ne trouvons pas d'accord et pas de signature ?

Mon pret était intéressant, j'ai tout fait pour l'obtenir et de la faute du promoteur immobilier je risque de le perdre.
Que faire ???

Merci
Répondre à mimipop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le jeudi 19 juin 2008 à 01:23:04
renseignez vous si vous pouvez vous en servir pour acheter un autre bien (auprès du notaire et de votre banque)
Répondre à annga

Résultats pour Fonds debloqués chez notaire

Deblocage anticipé Bonjour, comment je dois proceder pour debloquer les fonds bloqués ,suite à la loi de sarkozy ,merci pour vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829548-deblocage-anticipe
Interets sur fond bloque pendant 2ans Bonjour, l'argent de la vent de mon appartement a ete bloque pendant 2 ans en caisse et depots de consignation suite a un desaccord au niveau du partage. y a t il eu des interets sur cette argent bloque et combien car lors du partage le notaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949278-interets-sur-fond-bloque-pendant-2ans
Argent bloqué notaire cause divorce Bonjour, Procédure de divorce en cours depuis mars 2007, ordonnance de non conciliation le 19 novembre 2007, ventre de la maison en début juillet 2008 et depuis l'argent est bloqué chez le notaire en attendant que le divorce soit prononcé....... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965822-argent-bloque-notaire-cause-divorce

Vente de fonds de commerceL’acte de cession d’un fonds de commerce doit comporter un certain nombre de mentions comptables obligatoires, notamment les chiffres d’affaires et bénéfices des trois dernières années. Si ces mentions sont erronées, l’acheteur peut demander... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1311-vente-de-fonds-de-commerce
ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe
Vente immobilière et garantie des vices cachés (mérule)Les désordres affectant la charpente d'une maison à usage d'habitation, et notamment la présence du mérule, découverts à l'occasion de travaux d'embellissement, constituent des vices cachés, de nature à engager, sur le fondement de l'article 1641 du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-822-vente-immobiliere-et-garantie-des-vices-caches-merule

Argent vente bloque chez le notaireBonjour,j'aimerai savoir si l' argent d' une vente d' un bien immobilier peut rapporter quelqu'interet et à qui .en effet somme bloquee chez le notaire depuis 8 mois en attendant que le notaire etablisse un projet de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820609-argent-vente-bloque-chez-le-notaire
Argent bloqué chez notaireBonjour, Nous avons vendu notre restaurant le 2 juin, la dissolution de la société qui le représentait à la même date, et la liquidation le 22 juillet. Le notaire aprés m'avoir dit que je toucherai les fonds le 15 octobre, sans raison (nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919911-argent-bloque-chez-notaire
Procedure en refere pour debloquer des fondsbonjour, en bref:mon mari et son ex épouse ont vendu leur maison,avant la signature finale de vente le notaire nous a convoque pour calculer la part de chacun.prix de vente moins les crédits qui restaient.on divise par deux,puis mon mari rembourse la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852279-procedure-en-refere-pour-debloquer-des-fonds

Droits d'enregistrement : les fonds de commerceCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp960-fonds-de-commerce.php3