|
|
|
|
voir si il n'y a pas prescription (101/2 après la vente)
le bateau etait-il neuf? si oui, le modèle est de série, se retourner directement contre le constructeur |
Non, il s'agissait d'un modèle d'occasion datant de 1991.
|
ça complique les choses
savez vous si le moteur était d'origine (après recherche par rapport au modèle)? aviez-vous remarquez les signes de ruptures? serait-il possible que le nouveau proprio ai changé le moteur ou êtes vous sûr que c'est le même que lorsque vous l'avez vendu? |
Voici les réponses aux différentes questions posées :
- Après recherche, le moteur fourni avec le bateau n'était pas celui d'origine. - De mémoire je ne me souviens pas de signe de rupture, mais je ne peux pas l'affirmer avec certitude. Je pense que s'il y avait eu des signes lors de la vente, l'acheteur m'en aurait parlé a l'époque. - Je ne peux pas avoir la réponse, car je n'ai pas vu le bateau depuis la vente. |
un acheteur est là pour vendre pas pour être honnête (c'est le problème)
demander un double du rapport d'expertise ainsi peut être pourrez vous déterminer si le moteur est toujours le même, combien vous demande t-on pour les réparations? renseignez auprès des associations de consommateurs, et essayez de voir si d'autre clients ont eu des problèmes avec votre vendeur |
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir un Quicksilver 420 Flamingo d'occasion. Le tableau AR supporte 85 kg et le moteur Mercury 40 Cv 4T pèse 98 kg. Pensez-vous qu'il puisse à l'avenir y avoir un risque de fissures sur le tableau AR ? Je n'ai pas encore vu le bateau car il est situé à 400 km de chez moi. Je ne voudrai pas me retrouver dans votre cas et tout les conseils sont bon à prendre. D'avance merci . |
Il a mis 18 mois pour se rendre compte qu'il y avait un problème ? c'est beaucoup de temps passé depuis la vente ... |
Bonjour ,
Je suis Mr GERMAIN LAPAYAS un particulier basé à Abidjan(Cote d'Ivoire) . Je suis bel et bien intéressé par votre annonce de vente de votre Camping car, Veuillez me contacter si cela vous intéresse (+225 66 017 995).Faites moi parvenir plus de photo et le prix afin d'entamer la Procédure d'achat Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part recevez mes salutations les plus cordiales. Cordialement Mr GERMAIN LAPAYAS |
Résultats pour Vente entre particuliers