RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail etranger

cricri, le jeudi 19 juin 2008 à 09:05:58
Bonjour,

Cette année j'ai travaillé 3 semaines au Senegal et je vais traviller 1 mois en arabie saoudite
comment je vais déclarer aux impots
et je vais avoir des deduction ou non ??
Répondre à cricri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 malagi, le dimanche 31 août 2008 à 00:21:13
je suis un tunisien
j'ai 25 ans , je suis un technicien supérieur en réseaux informatique et télécommunication;
j'ai faire des stages en tunisie;
j'ai des connaissance au niveau du :
cablage reseaux
connexion internet
scipt HTML
excellent maitrise de navigation , excel , word , powerpoint ;
Répondre à malagi

Résultats pour travail etranger

Changemet de statut (travailleur étranger)+-0 Bonjour, Je voudrais savoir si on est étudiant étranger et on travaille au même temps (mi-temps, CDD),, est-ce qu'on peut changer son statut d'étudiant à salarié? Je travaille dans un lycée pro avec 16 heures par semaine Merci d'avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964415-changemet-de-statut-travailleur-etranger-0
Changemet de statut (travailleur étranger) Bonjour, Je travaille récemment dans un lycée. Je travaille à 50%, c'est à dire un mi-temps. Pourtant je ne dépasse pas les 16 heures par semaine. Est-ce que je peux tout de même changer mon statut d'étudiant à salarié? Je récapitule:... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962894-changemet-de-statut-travailleur-etranger
Résident fçais travaillant régul à l'étranger Bonjour, je travaille pour un groupe français et vis à Paris. Pour le développement commercial de mon groupe j'ai passé (suite à nouvelle nomination) plus de 60 jrs à l'étranger sur les 4 derniers mois de l'année 2006. En 2007, 112... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854416-resident-fcais-travaillant-regul-a-l-etranger

Travailleur indépendant non salarié ou salarié ?Pendant très longtemps, on a considéré le salariat comme un statut enviable, notamment sur le plan fiscal et social. Y Compris quand il s’agissait de “se mettre à son compte”. C’était même l’obsession d’une large partie des entrepreneurs : conserver à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-237-travailleur-independant-non-salarie-ou-salarie
Licenciement d'une femme enceinteIl résulte des articles L. 122-25-2, L. 122-26, L. 122-27 et L. 122-14-4 du code du travail que même si l'employeur justifie de l'impossibilité où il se trouve, pour un motif étranger à la grossesse, à l'accouchement ou à l'adoption, de maintenir le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1212-licenciement-d-une-femme-enceinte

Congé parental : travail à l'étranger ?Bonjour, Mon mari est actuellement expatrié pour une grande société française à l'étranger où je l'ai suivi en prenant un congé parental d'éducation. Normalement, en France, je ne suis autorisée à travailler qu'en tant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816415-conge-parental-travail-a-l-etranger
Imposition sur travail l'étranger non salariBonjour, je m'interroge sur l'imposition concernant les revenus du travail à l'étranger. En effet je suis gérant majoritaire dans ma société et je travail plus de 183 jours à l' étranger sur site d'extraction hors CEE dans un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900838-imposition-sur-travail-l-etranger-non-salari
Accident de travailBonsoir. Je suis victime d’un accident de travail qui a eu lieu le 06/10/2006 à l’étranger sur une plate-forme pétrolier mon employeur na pas voulue reconnaître cet accident comme accident de travail, la déclaration d’accident n’a pas été faite dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810831-accident-de-travail