RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travail etranger

cricri, le jeudi 19 juin 2008 à 09:05:58
Bonjour,

Cette année j'ai travaillé 3 semaines au Senegal et je vais traviller 1 mois en arabie saoudite
comment je vais déclarer aux impots
et je vais avoir des deduction ou non ??
Répondre à cricri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 malagi, le dimanche 31 août 2008 à 00:21:13
je suis un tunisien
j'ai 25 ans , je suis un technicien supérieur en réseaux informatique et télécommunication;
j'ai faire des stages en tunisie;
j'ai des connaissance au niveau du :
cablage reseaux
connexion internet
scipt HTML
excellent maitrise de navigation , excel , word , powerpoint ;
Répondre à malagi

Résultats pour travail etranger

Changemet de statut (travailleur étranger)+-0 Bonjour, Je voudrais savoir si on est étudiant étranger et on travaille au même temps (mi-temps, CDD),, est-ce qu'on peut changer son statut d'étudiant à salarié? Je travaille dans un lycée pro avec 16 heures par semaine Merci d'avance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964415-changemet-de-statut-travailleur-etranger-0
Changemet de statut (travailleur étranger) Bonjour, Je travaille récemment dans un lycée. Je travaille à 50%, c'est à dire un mi-temps. Pourtant je ne dépasse pas les 16 heures par semaine. Est-ce que je peux tout de même changer mon statut d'étudiant à salarié? Je récapitule:... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962894-changemet-de-statut-travailleur-etranger