RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement kilométrique pour bénévols

alabri, le jeudi 19 juin 2008 à 09:45:46
Bonjour,

Ou peut-on trouver la "note officielle 5-B-13-08 boi n°37 du 7/04/2008" qui parle du taux de remboursement de frais kilométrique pour les bénévols

Merci de vos réponse

Alabri
Répondre à alabri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 diogene, le vendredi 11 juillet 2008 à 03:55:54
J'ai une petite entreprise et dans la nouvelle flambée des coût du pétrole, j'aimerais savoir combien je devrais payer, raisonnablement, pour le kilométrage de voitures pour les livraisons.
Merci
Diogène
Répondre à diogene

Résultats pour Remboursement kilométrique pour bénévols

Taux kilométrique pour les bénévoles Bonjour, Quel est le taux kilométrique applicable aux bénévoles en 2008 ? (Il était de 0,284 € en 2007) Merci de votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818955-taux-kilometrique-pour-les-benevoles
Remboursement des frais kilométrique Bonjour,j'ai un litige avec mon patron concernant le remboursement des frais kilométriques effectué avec mon véhicule personnel pour l'entreprise. Ce ne sont pas les trajets domicile/travail mais bien des trajets société/ chantier que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879239-remboursement-des-frais-kilometrique
BAREME FRAIS VEHICULES POUR LES BENEVOLES EN Bonjour, Je ne trouve pas le B O spécifiant le taux kilométrique pour les frais de véhicules engagés par les bénévoles en 2007, impôt 2008. Merci pour votre aide Cordialement JAA droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825507-bareme-frais-vehicules-pour-les-benevoles-en

Association : frais kilométriques des bénévolesLes bénévoles peuvent, sous certaines conditions, bénéficier de la réduction d’impôt prévue par l’article 200 du CGI sur les dons aux associations, pour les frais qu’ils engagent personnellement dans le cadre de leur activité associative lorsqu’ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-668-association-frais-kilometriques-des-benevoles
Bénévoles : remboursement de frais et réduction d'impôtLe bénévolat se caractérise par la participation à l'animation et au fonctionnement d'un organisme sans but lucratif, sans contrepartie ni aucune rémunération, sous quelque forme que ce soit, en espèces ou en nature hormis, éventuellement, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1277-benevoles-remboursement-de-frais-et-reduction-d-impot
Barème kilométrique 2008 : enfin disponibleLe barème kilométrique 2008 utilisable pour calculer ses frais de déplacements professionnels en 2007 a été publié le 8 février au bulletin officiel des impôts. d = le kilométrage parcouru Puis. 20000 km 3 CV d x 0,376 (d x... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-164-bareme-kilometrique-2008-enfin-disponible

Indemnites kilométrique : barème 2008 ?Bonjour, Mon employeur me rembourse des frais kilométriques sur la base d'un barème différent du barème fiscal 2008. Est-ce qu'il a le droit ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814732-indemnites-kilometrique-bareme-2008
Barême kilométrique fiscal et note de frais ?Bonjour, En tant que gérant d'EURL, j'utilise mon véhicule personnel pour travailler Est il légal d'utiliser le barême kilométrique fiscal pour le calcul du remboursement de mes frais de déplacements que je souhaite me rembourser en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830497-bareme-kilometrique-fiscal-et-note-de-frais
Montant de l'indemnité kilométriqueBonjour, J'ai un salarié dans une association, et je lui paie une indemnité kilométrique. Je souhaite connaître le prix à lui rembourser pour un kilomètre. Pouvez vous me dire où trouver ces renseignements droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940037-montant-de-l-indemnite-kilometrique

Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3