RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congé pour déménagement

hebus187, le jeudi 19 juin 2008 à 10:19:07
Bonjour,

je suis fonctionnaire. Est-il prévu dans la loi des jours de congés pour déménagement

merci d'avance
Répondre à hebus187  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre a feu, le lundi 30 juin 2008 à 15:34:48
Voir site LEGIFRANCE ; autres textes… LOI N° 89-462 du 6 juillet 1989 / Art 15

Cordialement
Répondre à pierre a feu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
fffff, le lundi 30 juin 2008 à 21:50:02
il faut voir ce qui est prévu pour les congés au niveau de votre société, moi, je sais que quand je déménage, j'ai droit à 2 jours, et je ne suis pas fonctionnaire
Répondre à fffff

3

pierre a feu, le mardi 1 juillet 2008 à 08:55:57
Contactez votre syndicat, ilsauront vous dire ce qu'il en est.
Répondre à pierre a feu

4

coyenne, le dimanche 2 novembre 2008 à 23:54:04
JE SUIS PROF ET RETENUE POR DIRECTEUR CDDP JE DEMENAGE A 800 KM AI JE DROIT A DES JOURS MERCI
Répondre à coyenne

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Baal, le lundi 3 novembre 2008 à 00:31:20
Maintenant je sais pourquoi j'arrive pas à comprendre les gamins quand ils écrivent.
Pourquoi ne pas demander à votre hierarchie ? Et si on vous dit non, c'est à dire quand le problème se présentera, vous nous demanderez si c'est abusif ou non ?
Répondre à Baal

Résultats pour congé pour déménagement