RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congé pour déménagement

hebus187, le jeudi 19 juin 2008 à 10:19:07
Bonjour,

je suis fonctionnaire. Est-il prévu dans la loi des jours de congés pour déménagement

merci d'avance
Répondre à hebus187  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pierre a feu, le lundi 30 juin 2008 à 15:34:48
Voir site LEGIFRANCE ; autres textes… LOI N° 89-462 du 6 juillet 1989 / Art 15

Cordialement
Répondre à pierre a feu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
fffff, le lundi 30 juin 2008 à 21:50:02
il faut voir ce qui est prévu pour les congés au niveau de votre société, moi, je sais que quand je déménage, j'ai droit à 2 jours, et je ne suis pas fonctionnaire
Répondre à fffff

3

pierre a feu, le mardi 1 juillet 2008 à 08:55:57
Contactez votre syndicat, ilsauront vous dire ce qu'il en est.
Répondre à pierre a feu

4

coyenne, le dimanche 2 novembre 2008 à 23:54:04
JE SUIS PROF ET RETENUE POR DIRECTEUR CDDP JE DEMENAGE A 800 KM AI JE DROIT A DES JOURS MERCI
Répondre à coyenne

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Baal, le lundi 3 novembre 2008 à 00:31:20
Maintenant je sais pourquoi j'arrive pas à comprendre les gamins quand ils écrivent.
Pourquoi ne pas demander à votre hierarchie ? Et si on vous dit non, c'est à dire quand le problème se présentera, vous nous demanderez si c'est abusif ou non ?
Répondre à Baal

Résultats pour congé pour déménagement

Congé pour déménagement Bonjour, je suis fonctionnaire. Est-il prévu dans la loi des jours de congés pour déménagement merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866591-conge-pour-demenagement
Quel congé pour un déménagement Bonjour, je suis réceptionniste dans un hôtel 2 étoiles, franchisé, je deménage, ai-je droit à un jour de congé payé merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874780-quel-conge-pour-un-demenagement
Droit a 1 jour pour déménager dans le BTP Bonjour, je déménage de logement ai-je le droit à 1ou plusieurs jour de congé payé. Merci de m'informer droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880597-droit-a-1-jour-pour-demenager-dans-le-btp

Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
La durée du congé maternitéContrairement aux autres congés, le bénéfice du congé-maternité n’est soumis à aucune condition d’aucune sorte, notamment en matière d’ancienneté ou de nature du contrat. Quel que soit l’employeur, y compris s’il s’agit d’un particulier, le seul fait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-699-la-duree-du-conge-maternite
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes

Code du travail pour déménagement?Bonjour, ma convention collective ne prévoit pas de jour de congés pour déménagement. Est-ce que dans le code du travail il y a quelque chose de stipulé ou pas a ce sujet ? Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834897-code-du-travail-pour-demenagement
DEMENAGEMENT Convention metallurgieBonjour, Je dois demenager prochainement, selon les conventions nous avons droit a des jours de conges.... Avec les accords nationnaux de la convention metallurgie : As t on droit a quelque chose.??? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956085-demenagement-convention-metallurgie
Demenagement sans changement de l'adresseBonjour, Je vais demenager d'un etage a l'autre dans le meme batiment. Mon adresse ne changera pas. Est-il prévu dans la loi 2 jours de congés pour déménagement dans ce cas? Cordialement Marta droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941111-demenagement-sans-changement-de-l-adresse

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3
Déménagement : les formalités et démarchesDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a110-demenagement-les-formalites.php3