RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peux pas debloquer mon pel

yanbes, le jeudi 19 juin 2008 à 11:12:41
Bonjour,
mon frere a des problemes bancaires cheques impayes (ext ;;;;)
son banquier ne veut pas lui debloquer son pel pour couvrir les frais en a t'il le droits
Répondre à yanbes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vincenteam, le jeudi 19 juin 2008 à 11:33:52
Non, il n'en a pas le droit tout simplement!
Répondre à vincenteam

Résultats pour je ne peux pas debloquer mon pel

PEL bloque abusivment par ma banque Bonjour, Voici ce qui m'arrive: en fevrier 2002 j'ai ouvert un PEL pour une duree de 4 ans avec versement mensuel a la banque populaire. Apres 4 ans,donc en fevrier 2006 j ai renouvelle la duree de ce PEL pour 1an,puis a compter de fevrier... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899383-pel-bloque-abusivment-par-ma-banque
La banque me propose un nouveau livret Bonjour,voila mon PEL arrive a terme (10 ans) ;ma conseillere de la caisse d épargne pour etre plus precis me propose d ouvrir un nouveau livret qui vas etre lancer a partir du 7 juin .C est un livret bloquer pendant 10 ans a 5% ;les interet me sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844255-la-banque-me-propose-un-nouveau-livret
Transfert PEL de CE à BNP : Frais? (Résolu) Bonjour, Je souhaite transférer un PEL de la Caisse d'Epargne vers la BNP et je souhaiterais savoir combien cette opération allait me coûter? Par ailleurs, je vais clôturer mes autres comptes à la CE (Livret A et compte courant). Y a t'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902867-transfert-pel-de-ce-a-bnp-frais

ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe

Cloture PEL Caisse dépargneBonjour, Je possédais a la caisse d'épargne du languedoc roussillon un compte chèques, un livret A, un livret jeune ainsi qu'un PEL (que j'ai ouvert en 2002, donc disponible puisque supérieur a 4 ans). Actuellement en Aquitaine,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834641-cloture-pel-caisse-depargne
PEL DE 1996 (Résolu)Bonjour,j ai un pel de octobre 96 qui arrive a 12 ans bientot au debut il etait a 5,25 et apres 10 ans il a baisser .tout mes autres compte epargne sont au plafond donc je ne sais pas quoi faire .ma petite idee est que j ai il y a quelque temps ouvert... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818349-pel-de-1996
Peut-on avoir plusieurs PEL (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si on a le droit de souscrire plusieurs PEL dans une même banque où alors de souscrire plusieurs PEL dans des banques différentes ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896834-peut-on-avoir-plusieurs-pel