RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Percevoir le chomage APRES le clca?

dule, le jeudi 19 juin 2008 à 11:19:39
Bonjour,

Enceinte de 7 mois,je suis actuellement en contrat d'avenir depuis le 01/01/07 qui peut etre renouvellé de 1 an au 30 juin 2008,si je le desires
Si je demande pas mon renouvellement,je suis donc en fin de cdd au 30 juin et en congé maternité du 5/07 au 25/10/08.

J'ai 2 questions:
Apres un cdd,peut-on enchainer,un congé maternité ,puis un clca,puis l'allocation chomage? Ou apres un clca,mes droits a l'ARE sont fichus?
Et aussi a t'on droit de prendre un clca ,pendant un contrat d'avenir? Et au chomage?

J'espere que vous aurez compris ma demande!
Merci pour vos reponses.
Répondre à dule  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour percevoir le chomage APRES le clca?

Assistante maternelle et clca Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et vient d'obtenir mon agrément d'assistante maternelle. Je garde un enfant de deux ans 32 heures par semaine. Je voudrais savoir si je contunuerais à percevoir le CLCA et combien ; et si je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920090-assistante-maternelle-et-clca
Allocation chomage et stage Bonjour, je viens de terminer un cdd de plus de six mois , je devrai donc percevoir mes allocation chomages. Cependant , je vais effectuer le mois prochain un stage de 60 heures au sein d'une compagnie aérienne qui a retenu ma candidature. Ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851047-allocation-chomage-et-stage
CDI et allocations chomage Bonjour, je suis en ARE en tant que vacataire auprès des assedics je percois des allocations chomages partiel Un de mes employeurs m'a fait signer un CDI en tant que vacataire à 4h par semaine Est ce que je vais continuer à percevoir mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844576-cdi-et-allocations-chomage

Résultats pour percevoir le chomage APRES le clca?

Allocation chomageBonjour, Un salarié licencié par son employeur, peut -il démisionner de ses fonctions (directeur général)au sein 'une société appartenant à son employeur sans prendre le risque de ne percevoir aucune indemnité chomage ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857647-allocation-chomage
Démission cdi pour changement de régionBonjour, Voilà mon soucis, mon mari est embauché depuis 2002 et nous envisageons de quitter la région pour aller s'installer ailleurs mais nous voudrions savoir comment faire pour démissionner mais percevoir les allocations chomage. Nous ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941210-demission-cdi-pour-changement-de-region
Assedic après CLCABonjour, j'ai deux enfants dont un bébé. je souhaite interrompre mes droits Assedic pour entrer dans un complément libre choix d'activité CLCA; Lorsque mon bébé ira en crêche ou en maternelle, qu'en sera t il de mes droits assedic si je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861893-assedic-apres-clca