RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chauffage air/air dans le 42

boubouch42, le jeudi 19 juin 2008 à 11:41:05
Bonjour,
J'ai une maison ancienne réstaurée de 170m2 bien isolée dans le parc du pilat à 600m d'altitude.
Je fais faire des devis pour un chauffage air/air et on me propose du mitsubishi ou du hitachi. Pouvez vous me dire ce qui est le meilleur ? J'ai un salon de 45m2, un coin pour diner de 20m2, 3 chambres de 20m2 et un couloir de 15m2.
Pouvez vous me dire approximativement à combien je peux estimer le coût d'installation.
Merci
Répondre à boubouch42  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Chauffage air/air dans le 42

Sur foncionnemant d'un pac air eau dakin Bonjour, j'ai fait installer il y a deux mois un chauffage air eau de dakin , mais depuis la mis en servise celui ci tourne sans s'arreter meme par + 25° a l'exterrieur j'ai une temperature de 25 interrieur aujourd'hui 11°... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932903-sur-foncionnemant-d-un-pac-air-eau-dakin
Redressement d'impot Bonjour, je suis moi aussi concerné par un redressement d'impot sur mon chauffage air air je suis en charente .que dois je faire pour ne pas payer ce redressement que je trouve abusif. je me suis endette sur un montant de 12000 euros on ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839986-redressement-d-impot
Chauffage air air Bonjour,. Je viens de voir un commercial qui me propose une PAC Mitsubishi de 12,5 Kw pour une maison de 160m2. J'habite en Loire Atlantique. Je pense qu'il a sous estimé la puissance car si je fais le calcul: (160 * 2.5 * 50 +3 Kw de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915376-chauffage-air-air

Chauffage au fioul : prime à la cuveCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve

2 chauffages air/airBonjour, j'aurai besoin de conseil car un peu perdu dans tout ca, voila j'envisage de mettre un chauffage ; donc j'ai demande devis la maison a un etage,et au dessus un grenier (maison ancienne et en pierre) environ 150m2 1ere demande... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928957-2-chauffages-air-air
Crédit d'impôt sur pompe à chaleur air/eauBonjour, Merci pour votre site. Je souhaite ajouter à mon chauffage central au fioul une pompe à chaleur air/eau. Je désire acheter le matériel et le poser moi-même. Ai-je droit dans ce cas précis à la déduction d'impôt prévue sur le prix... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858046-credit-d-impot-sur-pompe-a-chaleur-air-eau
Thermoseme avis sur tarif ?????????????Bonjour, nous avons fait une demande pour une installation de chauffage thermosème air/ air -pour une mais de 240 m2 le cout hors réduction impots est de 60 000 euros.cela me parait très onéreux. au bas :double sejour de 70 m2-cuisine -bureau-salle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872541-thermoseme-avis-sur-tarif