RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel type de terrain?

zeus, le jeudi 19 juin 2008 à 12:13:26
Bonjour,
Voilà, j'ai un projet de construction d'un ensemble de garage que je mettrai a louer mais je ne sais pas si il faut obligatoirement un terrain constructible type terrain pour une maison ou si il existe d'autre type de terrain ou je pourrai construire ce genre de projet.D'avance merci de votre réponse.
Répondre à zeus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zeus, le jeudi 19 juin 2008 à 18:35:01
aucune aide?même simplement me diriger vers quel que chose?
Répondre à zeus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 L'empereur, le jeudi 4 décembre 2008 à 03:27:06
Salut a toi, moi aussi je cherche des informations a ce sujet. Je compte construire quelquees triplex et je ne suis pas certain de quel type de terrain je doit me procurer. Résidentiel ou commercial?!
Répondre à L'empereur

Résultats pour Quel type de terrain?

Quels frais de notaire pour achat de terrain Bonjour, je souhaite acheter un petit terrain agricole boisé dans un petit village de l'Indre région centre quels sont les frais en totalité des frais de notaire sur ce type de bien ? merci des précisions en m'indiquant les références et sources droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857852-quels-frais-de-notaire-pour-achat-de-terrain
Type de contrat Bonjour, Je vais acheter un terrain qui fera office de verger, Je voulais savoir si il existe plusieurs types de contrats chez le notaire, par exemple une entrée en jouissance veux dire etre propriétaire? Que dois t´il y avoir de marqué sur le contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870289-type-de-contrat
Terrain de loisir Bonjour, Nous sommes interés par l achat d un terrain de loisir pour y poser une yourte mais nous y installerons 1salle de bain cuisine. Ce sont des yourtes contemporaines. Est ce que c.est possible sur ce type de terrain? Et peut on y placer de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966129-terrain-de-loisir

Achat de terrain : droits d'enregistrement et TVALes terrains acquis par les seules personnes physiques, en vue de la construction d'immeubles que ces personnes affectent à un usage d'habitation, ne sont plus assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Ces opérations sont désormais soumises... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1396-achat-de-terrain-droits-d-enregistrement-et-tva

Terrain de loisirBonjour, je suis a la recherche d un terrain de loisir pour y faire de l airsoft avec mon asso comment dois je mi prendre pour avoir une autorisation car ce type d activité est mal vue par les maires ou plutot ne connaisses pas et ne veules pas s... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962033-terrain-de-loisir
Achat terrain comment ca marche?Bonjour, je souhaite acheter un terrain agricole en vue d'y poser des caravannes et fourgons, je voudrai savoir quelle est la legislation pour ce type de formules, dois je demander une autorisation à la mairie, vais je payer des impots dessus,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990247-achat-terrain-comment-ca-marche
COMMENT LOUER TERRAINS AGRICOLEBonjour,je suis agriculteur et je souhaite louer mon exploitation je souhaite savoir quel type de bail il faut utiliser pour pouvoir reprendre les terrains en fin de bail sans probleme avec l agriculteur locataire merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919272-comment-louer-terrains-agricole

Construction : l'achat du terrain La construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c10-l-achat-du-terrain.php3
Vérifier la surface d'un terrain constructibleUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c20-terrain-comment-verifier-la-surface.php3