|
|
|
|
|
Départ anticipé à la retraite
Dernière réponse le 23 jan 2009 à 08:14:39 aussel, le 19 jun 2008 à 12:39:32Bonjour,
Né en décembre 1951, mon CDD de 17 mois se termine fin octobre 2008.
Je peux bénéficier de l’ARE pendant 23 mois (et être dispensé de recherche d’emploi), ce qui m’emmène en septembre 2010, date à laquelle j’aurai 168 trimestres validés.
Ayant cotisé 4 trimestres l’année de mes 17 ans, je peux bénéficier d’un départ anticipé.
Dois-je encore cotiser ?
Que se passe-t-il en fin d’ARE
Merci pour vos réponses
BONJOUR AUSSEL
|
Merci de répondre à mes questions :
|
J'attend toujours une réponse suite à ma question,j'afirme que le systéme complémentaire est reconduit jusqu'au 1er avril.On ne peut différencer le régime complémentaire de la retraite.J'ai mon dossier,la cram semble ignorer la loi qui n'a pas de fin du régime loi filon 2003.Je dois partir au 1er janvier 2009 et je n'ai pas l'intention de rester les bras croisés sur le sujet.Travaillant dans le domaine juridique une directive n'a pas de pouvoir sur la loi.Ma seule solution semble d'attaquer la directive en référé qui devrait faire jurisprudence.Je dois m'organiser pour mon départ,ayant l'intention de changer de mutuel ainsi qu'un délai prévenance envers mon employeur correct. |
Bonjour,
|
Bonsoir a tous .
|