Prime d'emploi pour création d'entreprise

shaima - 19 juin 2008 à 13:17
 mariamT - 13 oct. 2016 à 09:20
Bonjour,
Je vais créer une entreprise bientôt 'micro entreprise', je suis au RMI, ai-je droit à une prime pour création d'entreprise?
Merci.
A voir également:

3 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
19 juin 2008 à 17:44
0
Merci
0
Rebonjour,

J'ai trouvé un lien intéressant pour les créateurs d'entreprise au RMI et qui ont droit à une prime de création d'entreprise
https://bpifrance-creation.fr
0
Je vis à Rabat et pour y créer un business - puisque je suis une assistant avec un bac+5 - il faut être fils de...+ avoir déjà un bon compte à la banque + avoir un locale com.=résultat la majorité de ceux qui y arrivent ont toujours bien vécu et souvent n'ont pas vraiment besoin que leur truc marche parceque ça sera leur seule ressource & donc moi quand je regarde des émissions étrangères où des riches disent qu'ils ont démarré de rien...je me pose des questions???
0
salut SALLYje suis francais dorigine marocaine,jai bien lu tn message et jsui pas daccord avec toi!! effectivement je ne suis pas issu d'une famille de riche bien o contraire,et jpeu te garantir ke kavec de la motivation et de la determination tu peu ke reussir,effectivement jé commencé mon activité avec 150euro et une fiat uno et aujourdui avec du travail jmen suis bien sorti.. je descend o maroc(jsui de rabat oci)le 5novembre si tu veu kon se rencontre afin kon en discute yora pas de pb sinon jte garanti ke tou est possible.dc pe etre a biento inchallah
0
BONJOUR SHAIMA JE SUIS PASSER PAR UNE FORMATION EN CREATION D'ENTREPRISE TU AS BEAUCOUP D'ORGANISMES QUI T'APPORTE DES FINANCEMENTS MAIS POUR TA PRIME TU Y AS DROIT PAR LA CAF SI JE ME TROMPE PAS MAIS TU AS DROIT BONNE CHANCE POUR TON PROJET
0
Bonjour, j'ai 2ans je souhaite reprendre une entreprise en restauration rapide j'ai un buget de 11000, je voulais avoir de l'aide mais je voudrais avoir des renseignements svp.
0