RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déclaration extension locaux d'habitation

James3, le jeudi 19 juin 2008 à 13:41:25
Bonjour,
Je viens de terminer une exrtension d'une pièce à ma maison , je dois remplir la déclaration IMPÔTS LOCAUX cerfa 6650.
Ma question: au §4 doit on redécrire toute la maison avec son extension, ou seulement l'extension et tout ce qui s'y rapporte
Merci
Répondre à James3  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Déclaration extension locaux d'habitation

Impots locaux Bonjour,qui peut me renseigner sur l'impact des revenus annuels déclarés aux impots sur les impots locaux (habitation ou fonciers) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980541-impots-locaux
Chèque de caution : réservation Bonjour, Pour réservation d'une location habitation j'ai fait un chèque d'un montant égal à la caution , sans avoir signé de bail, à ce jour, mon ami est muté. Donc plus possible de louer la maison. Nous avons prévenu le propriétaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975791-cheque-de-caution-reservation
Rubrique déclaration revenus locatifs? (Résolu) Bonjour, Je suis en train de remplir ma déclaration de revenus. C'est la première année que nous mettons à la location un appartement que nous venons d'avoir en héritage et je ne sais pas dans quelle rubrique déclarer les revenus que nous en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850635-rubrique-declaration-revenus-locatifs

Changement d’affectation des locaux d’habitationLa transformation de locaux d’habitation en locaux à usage commercial exige une autorisation préalable. Elle sera désormais délivrée par les maires et non plus par les préfets, d’après la loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008. En outre, il... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1449-changement-d-affectation-des-locaux-d-habitation
Location : les clauses illégales du bail d'habitationD'après la loi du 6 juilet 1989 sur les locations nues à usage d'habitation principale (Article 4), est réputée non écrite toute clause: a) Qui oblige le locataire, en vue de la vente ou de la location du local loué, à laisser visiter celui-ci les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-811-location-les-clauses-illegales-du-bail-d-habitation
Location : abandon de domicile et poursuite du bailD'après l'article 14 de la loi du 6 juilet 1989 sur les locations nues à usage d'habitation principale, en cas d'abandon du domicile par le locataire, le contrat de location continue: - au profit du conjoint sans préjudice de l'article 1751 du code... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-810-location-abandon-de-domicile-et-poursuite-du-bail

Declaration impots locauxBonjour, je suis actuellement en location, comment se passe la déclaration pour les impôts locaux ? 1) c'est avec le bail de la location que je vais recevoir l'avis d'imposition 2)j'aurais du le déclarer quelque part? si oui,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955323-declaration-impots-locaux
Transformation local habitation en local profBonjour, voila je suis locataire depuis 3semaines de mon future local professionnel, la régie qui me loue "l'appartement" a obtenue l'autorisation du propriétaire et du syndic de copropriété (avec l'extrait du règlement autorisant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817597-transformation-local-habitation-en-local-prof
Caution non restituer location habitationBonjour, voile j'ai fait mon etat des lieux de sortie le 19 mai 2008 donc mon ex proprio a 2 mois pour me restituer ma causion alors je devais l'avoir pour le 19 juillet 2008 & a ce jour rien pour le 19 septembre il aurras deux mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920721-caution-non-restituer-location-habitation

Les ventes à la découpe au locataireIl peut arriver qu'un propriétaire vende un immeuble en bloc à un acquéreur qui revende ensuite les logements à l'unité. Dans ces « ventes à la découpe », les locataires bénéficient de dispositions protectrices. Certains bailleurs... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l170-les-ventes-a-la-decoupe.php3
Impots locaux : la taxe d'habitationLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2050.php3
Impots locaux : la taxe d'habitationLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/f230-taxe-d-habitation-modalites-d-imposition.php3