Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre type rupture de cdi a l'amiable

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 23:37:35 balou78, le 19 jun 2008 à 14:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais votre avis sur une lettre que j ai rédigé pour ma rupture de cdi a l amiable :

" Monsieur

suite a certains problèmes personnels qui

ont suivis mon arrêt de travail du 16/05/08

et par un commun accord

, je vous informe par la présente de mon

souhait de rompre mon Contra a durée indéterminé que nous avions

établis ensemble le 16/04/08, aucun préavis ne serait a appliquer

vu l'accord mutuel de rompre le contrat a l amiable.

Je reste à votre disposition, afin de convenir d'un rendez-vous à votre convenance.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments très distingués. "

Merci pour vos commentaires et aides apportés !!

Cordialement
Balou

Meilleures réponses pour « Lettre type rupture de cdi a l'amiable » dans :
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Rupture conventionnelle : modèle de formulaire VoirLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties. L'arrêté du 18...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...

1

amel123, le 3 aoû 2008 à 12:25:28
  • +14

Bonjour,

est ce que ton type de lette est une rupture conventionnelle ?

desoler si je peux parettre bete avec ma question c'est juste que je veux etablire cette rupture pour mon cdi
mais je sais pas par quoi commencer !!!

Répondre à amel123

2

pennois47, le 18 aoû 2008 à 19:07:31
  • +11

J'aimerais savoir si à 57 ans et demi, je serais astreint à rechercher un emploi après une rupture de contrat CDI suite à une rupture conventionnelle . Merci

Répondre à pennois47

3

jaquie, le 17 mar 2009 à 14:25:06
  • +14

Bonjour
Je suis actuellement à la recherche d'une lettre type pour adresser à mon employeur car je veux négocier avec lui une rupture conventionnelle de mon contrat de travail!!!

Répondre à jaquie

4

biloute, le 30 oct 2009 à 23:37:35
  • +1

Dans ton cas la rupture risquerai même d'etre refusée !

Répondre à biloute