Prime panier

6932luc - 19 juin 2008 à 15:10
 Bigbang - 15 févr. 2011 à 20:17
Bonjour,
Actuellement embauché en qualité d'agent de sécurité depuis environ 10 mois dans une société privée de gardiennage, j'exerce dans une grande surface. Mon patron me paye actuellement une prime panier d'un montant de 3 euros chaque jour où je ne rentre pas déjeuner. Ce montant est-il légal, suffisant ou insuffisant ? En cas d'un versement de sa part inférieur à la législation, sur quels textes puis-je me baser et avec quels montants pour pouvoir réclamer ? D'avance merci.
A voir également:

6 réponses

bonsoir et la prime panier batiment elle est de combien merci cordialement
8
La prime de panier passe à 3,30 € par vacation de 6 heures à partir du 01er Janvier 2011 pour la Conventions Collectives Prévention et sécurité.

A plus,

;-)
3
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 20:23
quel département ?
2
bonjour,
si vous prenez votre repas dans les locaux de l'entreprise le panier est de 5.5€, et si vous le prenez hors les locaux de l'entreprise ou bien sur un chantier le montant est de 8€.

cordialement.
1
Modelfer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 17:39
Bonjour,

Sur quels textes se base votre réponse ?

Cordialement
Pierre
0
Non Samia la prime de panier dans la prévention sécurité est de 3 euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui le panier et de 3 €uro pour 7 heures travaillé.il faut regarder la convention collective n°3196 tu peu meme l'achete .
0
Le montant de la prime de panier dépend des conventions de l'entreprise, elle n'est donc pas identique selon l'entreprise où l'on travaille..
0