RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maladie et vacances

anonyme, le jeudi 19 juin 2008 à 15:21:32
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie. Celui ci se termine le jour de mes congés payés. Dans mon entreprise, les congés sont affichés 6 mois à l'avance mais ne sont signés que le jour du départ. Dois je passer par mon entreprise pour les faire signer ou ceux ci sont ils acquis même sans cette signature hiérarchique?
Mon employeur peut il me refuser mes dates de cp et les changer?

Merci
Répondre à anonyme  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Maladie et vacances

Arrête maladie pendant des vacances Bonjour, J'ai une question concernant l'arret maladie et mes vacances. Je m'explique, j'ai pris mes vacances mais pendant la semaine, je tombe malade et le médecin me met en arrêt pendant une semaine. La date de début de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837191-arrete-maladie-pendant-des-vacances
Congés payés et arrêt maladie Bonjour, j'ai repris mon travail en cdi après 1an et demi d'arrêt pour cause de maladie g été opéré 4fois avant ma premiere operation je n'ai pri qu'une semaine de vacances il men restai donc plusieur a prendre aujouird'hui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832078-conges-payes-et-arret-maladie
Arret maladie dans la fpt pendant congés scol Bonjour, J'ai été en arret maladie pendant 7 semaines durant l'été 2007. Je suis agent technique territorial titulaire dans une commune et travaille principalement pour les services des écoles et ne travaille jamais durant les vacances... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852162-arret-maladie-dans-la-fpt-pendant-conges-scol

Chèques-vacances : les plafonds 2008Conformément à l’article L. 411-5 du code du tourisme, repris sous le 19° bis de l’article 81 du CGI, le complément de rémunération résultant de la contribution de l’employeur à l’acquisition par les salariés de chèques-vacances, augmentée, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-231-cheques-vacances-les-plafonds-2008
Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation du marché... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Droit aux congés et congés maladieLa Cour de cassation l’a une nouvelle fois confirmé : la période de suspension du contrat de travail pour cause d’accident du travail ou de maladie professionnelle est assimilée à un temps de travail effectif pour le calcul des congés payés. Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-178-droit-aux-conges-et-conges-maladie

Conges payes et arret de maladieBonjour, voila, je suis en arret de maladie pour depression depuis le 24 juin hors je devais prendre mes vacances a partir du 30 juin et ce pour 3 semaines!hier le medecin m a jugé apte a reprendre le travail , mais quand j ai appeler au travail pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880803-conges-payes-et-arret-de-maladie
Prime de vacancesBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis une semaine pour dépression due a activité professionnelle. je me pose une question : Fin juillet, une prime de vacances est octroyée aux salariés. Mes vacances sont posées pour les 3 premières... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861839-prime-de-vacances
Peut on voyager quand on est en maladieBonjour, je suis en maladie depuis plus de 2 ans est mon docteur m'a conseillé de prendre des vacances pour me ressourcer, j'envisage de partir 2 semaines au canada. Peut on partir???? par avance merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923900-peut-on-voyager-quand-on-est-en-maladie

Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3