RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CP contrat année incompléte

nathalie06, le jeudi 19 juin 2008 à 15:22:17
Bonjour,
Je viens d'avoir mon agrément d'assmat, je commencerais à travailler en septembre avec un enfant dont les parents sont professeur. J'aurais donc un contrat sur 37 semaines mensualisé. Je voudrais donc inclure dans le salaire mensuel 10% en plus correspondant au CP. Puis je le faire dés le premier mois d'activité ou dois-je attendre un an d'activité avec les parents ? Dans le deusiéme cas lors de la fin du contrat il y aura un solde de tout compte pour les CP ? qu'elle est la solution légale ?
merci de me répondre
Répondre à nathalie06  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CP contrat année incompléte

Régularisation sur l'année suite licenciemen Bonjour, Je viens d'être licenciée suite à un déménagement des parents de l'enfant que je gardais. J'aimerai savoir comment se calcule la régularisation de salaire sur une année incomplète. Le contrat (date anniversaire) au 1er février... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915022-regularisation-sur-l-annee-suite-licenciemen
Nombre de cp acquis depuis septembre 2005 Bonjour, je suis assistante maternelle et j'ai un doute au niveau de mes cp je suis en année incomplète depuis septembre 2005 sur 39 semaines travaillées (52-5cp moi-8 semaines employeurs) mes cp sont payés par anticipation depuis le début du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840490-nombre-de-cp-acquis-depuis-septembre-2005
Rupture de contrat assitante maternelle Bonjour, je suis assistante maternelle depuis juin 2001. je garde un enfant depuis 4 ans avec un contrat mensuel sur une année incomplète. En avril 2008, la maman a décidée de changer le contrat et m'a fait signé un avenant jusque fin juin 2008... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935092-rupture-de-contrat-assitante-maternelle

Location : constat et diagnostic de risque d'exposition au plombA compter du 12 août 2008, le propriétaire bailleur aura l’obligation d’annexer un constat de risque d’exposition au plomb (CREP) à tout nouveau contrat de location d’un immeuble affecté en tout ou partie à l’habitation. Si la notion de « nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-762-location-constat-et-diagnostic-de-risque-d-exposition-au-plomb

Congés annuels la première annéeBonjour, je suis assistante maternelle depuis le 02 Janvier 2008. lors de la signature du contrat, mon employeur était en situation incertaine pour son travail et ses congés aussi le contrat a été signé en année incomplète FORMULE: 3 euros x 45h x 47... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921219-conges-annuels-la-premiere-annee
Préavis Assistante maternelleBonjour, J'emploie une assistante maternelle agrée et je viens de lui faire part de la rupture de son contrat. Je l'emploie sur une année incomplète : 34 semaines par an, 19 heures hebdomadaires. Je lui dois un préavis de 15 jours = soit 38... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875857-preavis-assistante-maternelle
Cumul de 2 tps partiel en etant asmatBonjour, Voila a la rentree prochaine j aurais 2 place d agrement de libre . Pour le moment je n ai que des propositions de contrats mais pas a temps pleins ( cela va de 26h a 30h semaines ou 40h semaines mais avec annee incomplete ) Est il possible... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836863-cumul-de-2-tps-partiel-en-etant-asmat

Contrôle fiscal : allongement des délais de prescriptionProlongation du délai Le délai de reprise ne doit pas être confondu avec le droit de vérification de l'administration. Celle-ci peut parfaitement contrôler des années prescrites, quand les opérations réalisées pendant ces années ont eu une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2483-delais-de-prescription-remarques-generales.php3
Salaires : l'imposition des avantages en natureLes revenus relevant de la catégorie des traitements et salaires sont imposables pour le montant net perçu par le contribuable au cours de l'année civile. Les arriérés de salaires sont donc imposables au cours de l'année de versement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp235-calcul-du-revenu-imposable.php3
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnelsLe paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp215-paiement-par-tiers.php3