RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CHANGEMENT DE BAIL

chichi, le jeudi 19 juin 2008 à 15:26:47
Bonjour,
mon copain a signé les papiers pour une reprise de son ancien restaurant et il voudrait savoir les formalités qu'il a besoin
pour son nouveau bail
que faut il faire pour les demarches administratives ?
doit il aller voir un comptable?
cordialement
rachida
Répondre à chichi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cecile, le vendredi 20 juin 2008 à 12:33:18
Rachida,

Il faut signer le bail et le faire enregistrer aux impôts.
Vous pouvez aller sur le site http://www.redaction-juridique.fr il y a des documents trés complets et à prix raisonnnable.
Pour les baux je vous ai copié le lien http://www.redaction-juridique.fr/article.php?cat=3&souscat=83
Bonne journée.
cécile.
Répondre à cecile

Résultats pour CHANGEMENT DE BAIL

Changement nom bail Bonjour, je viens de rejoindre mon amie qui a pris un appartement au mois de janvier 2008. nous voudrions changer le bail et mettre mon nom dessus. le propiriétaire dis que ce n'est pas possible car il faudrais refaire tout les papiers (caution... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872456-changement-nom-bail
Est-on obligé de changer de bail ? Bonjour, Voilà, je louais un appartement pour moi tout seul. Or mon amie, avec avec qui je vais me marier vient de rendre son appartement. Nous avons voulu changer de bail, pour la faire figurer dessus ; mais cela nous serait facturer près de 150... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828966-est-on-oblige-de-changer-de-bail
Peut-on changer le bail locatif ? Bonjour, J'aimerais que l'on m'éclaircisse sur une situation : J'ai pris un appartement en juillet 2007 avec mon amie, on a signé un bail commun avec donc nos deux noms sur un contrat unique de location. Seulement en décembre elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815208-peut-on-changer-le-bail-locatif

Investissement dans les résidences de tourismeLe bénéfice de la réduction d'impôt sur le revenu, au titre des investissements locatifs réalisés dans des résidences de tourisme classées prévue aux articles 199 decies E à G du code général des impôts (CGI), est subordonné à un engagement du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1394-investissement-dans-les-residences-de-tourisme
Vente d’un logement occupé et droit de préemptionDans quel cas le locataire bénéficie-t-il d'un droit de préemption? Rien n’empêche un propriétaire de vendre un logement occupé par un locataire. Le nouveau propriétaire reprendra le bail en cours sans rien y changer. Le droit de préemption... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-22-vente-d-un-logement-occupe-et-droit-de-preemption

Changement de nom sur un bailBonjour, Je louais un apartement avec mon ex petit ami mais celui ci m'a quitté.A present je suis avec une nouvelle personne et j'aimerai mettre son nom avec le mien sur le bail que dois je faire? merci por vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816585-changement-de-nom-sur-un-bail
Changement de nom du bailBonjour, je souhaiterai quitter mon appartement et j'ai trouver une personne qui pourrai me le reprendre kom sa je n' ai pas de preavis a donner ai je le droit d'aller a mon agence changer le nom de mon appartement sachant que sa fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850191-changement-de-nom-du-bail
Changement de bailBonjour, en colocation avec un ami depuis trois ans, celui-ci souhaite quitter l'appartement. Je souhaite le garder et refaire une colocation avec mon frere. Faut-il que je refasse un bail, est-il possible que l'agence refuse cet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856677-changement-de-bail

Bail locatif : questions pratiquesLes clauses, souvent très générales, d'un bail ne permettent pas de résoudre tous les problèmes qui peuvent se poser en cours de location. Quelques réponses concrètes à quelques questions pratiques... Le bailleur propriétaire peut-il interdire au... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l160-questions-pratiques.php3