RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passage du 35h à 39h

Chouchana44, le jeudi 19 juin 2008 à 15:35:04
Bonjour,
j'aimerai avoir quelques infos sur un passage éventuel à 39h.
En effet, actuellement je fais 35h par semaine et d'ici peut je risque de passer à 39h car je vais changer de poste dans mon entreprise. Je souhaites savoir si les 4h que je ferais de plus par semaine vont être majorées de 25% et si j'ai le droit à des RTT.
D'avance merci pour vos réponses.
Répondre à Chouchana44  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Passage du 35h à 39h

Avenant pour passage de 35h à 39 heures Bonjour, Mon fils à signé un CNE depuis le 23/11/2007, sur une base de 35heures/semaine, depuis le 01/04/2008 il est passé à 39heures, il n'a toujours pas reçu son avenant, ni signé. ce jour, il vient d'apprendre que ses horaires vont encore... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847608-avenant-pour-passage-de-35h-a-39-heures
Changer termes du contrat 35h / 39h (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en BTS en alternance, et sur mon contrat il est noté "35h" . Mais je fais 39h avec 2 RTT par mois, ce qui est équivalent. Cependant, lorsque les 39h doivent comprendre les heures de cours + les heures en entreprise. Pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955704-changer-termes-du-contrat-35h-39h
35h ou 39h pour un meme poste Bonjour, voila mon problème, ma boite a était racheté y'a 1 an, et depuis tout les nouveaux embauchés sont a 39 H. Sur 15 employer nous sommes que 5 a être resté a 35H et cela arrange le boss, parce que quand l'activité baisse il nous met en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961363-35h-ou-39h-pour-un-meme-poste

Passeport biométrique : les formalitésLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1334-passeport-biometrique-les-formalites
Passeport : documents exigésLes actes de l'état civil à produire pour la délivrance ou le renouvellement du passeport sont : ― l'extrait d'acte de naissance du demandeur, comportant l'indication de la filiation de celui-ci et tel qu'il est prévu par l'article 11 du décret... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1030-passeport-documents-exiges
Délivrance des passeports biométriques dans les communesLe règlement n° 2252/2004 du 13 décembre 2004 du Conseil européen fait obligation à tous les pays membres de l'Union de délivrer, au plus tard le 28 juin 2009, une nouvelle génération de passeports. Le décret du 30 avril 2008 a adapté les dispositions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1372-delivrance-des-passeports-biometriques-dans-les-communes

35H?Bonjour, j ai ete embauchee aux 35h mais j en travaille 39, de plus je n ai de RTT est ce normal? depuis decembre 2007 sur le dessus des RTT il y a une case RTT DIF ? qu'est ce? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823064-35h
Congés payés 39hBonjour, Alors je suis assitante administrative dans un garage qui est ouvert du lundi au samedi mais moi je ne travaille pas le samedi, est ce que le samedi est compté dans mes CP, et je travaille 39h, ai je quand même droit 2,5jours de congés... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836486-conges-payes-39h
Travail de 39 h payée 35Bonjour, Je suis en poste actuellement dans un magasin en temps que vendeur Brun ( tv ect... ) Je travaille 40 à 45 heures par semaines, du lundi au samedi, sans RTT, ni jours de repos, ou vraiment après avoir insisté lourdement et avoir donné mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881808-travail-de-39-h-payee-35