RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bail 1 mois?

hygie, le jeudi 19 juin 2008 à 16:03:49
Bonjour,

je veux changer de formation,j'étais en capes sur lille et je dois vivre a paris pour un master pro en apprentissage sur paris:est ce considéré comme une mutation ou un premier emploi pour un préavis de un mois?merci de me repondre rapidement.
Répondre à hygie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hygie, le jeudi 19 juin 2008 à 16:12:24
je precise qu'il s'agit d'un non meublé;un contrat d'apprentissage c'un an dans une autre ville est il considéré comme un premier emploi?merci
Répondre à hygie

Résultats pour bail 1 mois?

Moisissure-vice caché et préavis (Résolu) Bonjour, Je viens à vous car depuis le 1er novembre 2006, je vis dans un appartement à la campagne.Celui-ci étant à même le sol sans cave. Autour de chaque fenêtre en bois mais en double vitrage de l'appartement, il y a beaucoup de moisissure et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835917-moisissure-vice-cache-et-preavis
RESILIATION BAIL RECOURS Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement suite à une mutation hors cela fait une semaine et je m'apercois que l'appartement est insalubre, en effet la chambre se trouve en entresol ou il n'y a aucune aération a part les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855932-resiliation-bail-recours
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois Le locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois

Bail d'habitation, congé et expulsionDans le cadre de la loi du 6 juillet 1989, le propriétaire peut délivrer congé pour le terme du bail avec un délai de préavis minimum de six mois. Dans le cas où le locataire refuserait de quitter le logement, le bailleur devra engager une procédure... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-927-bail-d-habitation-conge-et-expulsion
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort
Divorce du locataire : il faut prévenir son bailleurLes quittances de loyer étant délivrées par le propriétaire à "Monsieur et Madame", le mari co-preneur du bail devait notifier au bailleur dans les trois mois de son prononcé, le jugement de divorce, pour l’informer de ce que, à compter de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-576-divorce-du-locataire-il-faut-prevenir-son-bailleur

Resiliation de bail preavis d'un moisBonjour, je suis artisan et locataire d'un logement non meublé. je désire résilier mon bail mais j'aimerais bénéficier du pré-avis d'1 mois. Etant donné mon statut que puis-je faire ?? Merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810818-resiliation-de-bail-preavis-d-un-mois
Resiliation bail preavis un moisBonjour, Ma mère, agée de 82 ans, a résilié son bail il y a 3 mois. Par lettre recommandée, elle a signifié au bailleur qu"elle donnait congé avec un préavis d'un mois pour cause de santé, certificat médical joint au courrier. Les propriétaires... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856660-resiliation-bail-preavis-un-mois

Bail locatif : les locations de courte duréeDans certains cas, la durée du bail peut être inférieure à trois ans. Le point sur les locations de courte durée. Le locataire peut quitter les lieux quand bon lui semble, avec un préavis de trois mois. Le propriétaire, lui, ne peut récupérer son... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l80-louer-pour-une-courte-duree.php3