RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouver le code de verification??

patrick, le jeudi 19 juin 2008 à 16:37:57
Bonjour,
je viens de m'inscrire et il me demande le code de verification de la carte
ou puis je le trouver ??
Répondre à patrick  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ou trouver le code de verification??

Perte de carte bancaire et code confidentiel En application de l'article L. 132-3 du code monétaire, en cas de perte ou de vol, le titulaire d'une carte de paiement qui a effectué la mise en opposition dans les meilleurs délais, compte tenu de ses habitudes d'utilisation de cette carte, ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1205-perte-de-carte-bancaire-et-code-confidentiel
Carte bancaire : fraude avec composition du code confidentiel En cas de perte ou de vol, le titulaire d’une carte bancaire est responsable des débits opérés avant qu’il ait fait opposition, mais seulement dans la limite de 150 euros. A condition toutefois qu’il n’ait pas commis une négligence constituant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-698-carte-bancaire-fraude-avec-composition-du-code-confidentiel
Détention de plusieurs codevi Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question : peut-t'on ouvrir un codevi dans plusieurs établissements bancaires (banques et caisse d'épargne), ainsi qu'un livret A et B droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953209-detention-de-plusieurs-codevi

Licenciement d'une femme enceinteIl résulte des articles L. 122-25-2, L. 122-26, L. 122-27 et L. 122-14-4 du code du travail que même si l'employeur justifie de l'impossibilité où il se trouve, pour un motif étranger à la grossesse, à l'accouchement ou à l'adoption, de maintenir le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1212-licenciement-d-une-femme-enceinte
Bail à nourriture : vendre en assurant son avenirProche du viager, le bail à nourriture peut être une formule intéressante pour une personne âgée, désireuse d’assurer totalement ses vieux jours. On ne trouvera aucun texte, dans le Code civil, définissant le bail à nourriture. Ce contrat est en fait... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-579-bail-a-nourriture-vendre-en-assurant-son-avenir

Pas de trace du codeviBonjour, J'ai retrouvé dans les papiers de ma grand mère décédée un codevi avec un solde positif 5600f au 03/03/00. je ne trouve pas de trace de retrait par la suite et je me demande si ce compte n'a pas été oublié . Je sais que la caisse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963408-pas-de-trace-du-codevi
Sims naufrager sur pc code triche mode histoiBonjour, Bonjour, j ai un soucis je n arrive pas a trouver la sources de lumier et lecoquihophone pouvais vous m aider puis par la meme aucasion si quelqu un connai les codes sims naufrager je parle de la fenetre de triche en mode histoir puisse t il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838423-sims-naufrager-sur-pc-code-triche-mode-histoi
Congés pour évènement familialBonjour, j'ai lu les réponses concernant la journée de congés pour mariage d'un frère ou d'une soeur mais je n'en trouve aucune référence dans le code du travail. j'ai trouvé les 4 jours pour son propre mariage, 3 jours pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902910-conges-pour-evenement-familial

Gaz et électricité : choisir son fournisseur d'énergie grâce à son code postal- En insérant leur code postal sur le site Energie-info.fr, les consommateurs à la recherche d'un fournisseur d'énergie alternatif, électricité ou gaz, auront accès à la liste des professionnels, acteurs nationaux et les entreprises locales, qui... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/gaz-et-electricite-choisir-son-fournisseur-d-energie-grace-a-son-code-postal-100048-actualite.php3

La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2224-verification-de-comptabilite.php3
La vérification de comptabilité La vérification de comptabilité permet à l'administration de vérifier la cohérence et la sincérité des écritures comptables, par rapport aux déclarations effectuées par les contribuables. Ne sont donc concernés que les bénéfices industriels et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2224-verification-de-comptabilite.php3