RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement pour dégâts des eaux?

vivie, le jeudi 19 juin 2008 à 16:53:29
Bonjour,
Bonjour, je pose cette question car ma mère a eu un dégat des eaux chez elle l'an dernier,après un périple auprès de la société des hlm, l'assurance, l'expert est ENFIN passé constater les dégâts et lui a proposé une somme tout à fait correcte, il lui a dit de ne faire les travaux que l'an prochain car encore beaucoup d'humidité dans les murs, ma mère n'est pas contre mais il lui a demandé de garder les factures des matériaux achetés car elle pense refaire les travaux sans prendre un professionnel ?est ce vrai que les factures poeuvent être demandées?et si les matériaux venaient à couter moins chers que la somme remboursée, devrait elle les rendre?merci de vos réponses, cordialement.
Répondre à vivie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Remboursement pour dégâts des eaux?

Dégats eaux , syndic fait la sourde oreille Bonjour, pendant l'inondation de ma cuisine j'ai fait appel à un artisan qui a constaté l'origine dans les parties communes (bouchage d'écoulement principal de l'immeuble) et a proposé une intervention lourde 'avec camion... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869099-degats-eaux-syndic-fait-la-sourde-oreille
QUEL RECOURS DEGAT EAUX REFUSE PAR ASSURANCE Bonjour,Achat maison ville mitoyenne en mars 2007 par intermédiaire agence(non habitée pour rénovations intèrieures)découverte d'humidité sur ravalement due à l'absence de gouttiere du voisin(manque 1m)et aux remontées capillaires de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813556-quel-recours-degat-eaux-refuse-par-assurance
Dégât eaux voisin/litige syndic Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856175-degat-eaux-voisin-litige-syndic

Résultats pour Remboursement pour dégâts des eaux?

Dégât eauxBonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862542-degat-eaux
Barême d'indemnisation dégat des eauxBonjour, Mon assurance suite à un dégat des eaux m'annonce un remboursement de 95 euros pour un mur à repeindre et le remplacement d'un meuble sous lavabo. Je trouve la somme très basse. Y a t il des barêmes ? Que puis je faire ? Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830337-bareme-d-indemnisation-degat-des-eaux
Dégât des eauxBonjour, J'ai vendu mon appartement fin décembre 2007. Entre la signature du compromis de vente et la signature de l'acte définitif, j'ai eu un dégât des eaux dans ma salle de bain, que j'ai signalé dans les temps auprès de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833805-degat-des-eaux